Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Bassée : ALINE (blonde, très mature - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    82

    Par défaut

    tu peut lui demander 30€ pour la demi heure ou 50€ l'heure

    Citation Posté par coquin62 Voir le message
    Bonjour KEv, il n'y a pas d'annonce avec la photo d'Aline mais vas faire un tour pour te faire une idée d'une mature coquine tu perd quoi? 50 boules!

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par kevdup59 Voir le message
    Merci, et vous avez déjà trouvé une photo avec annonce ? Sur wannonce il y a l'annonce sans photo
    Bonjour KEv, il n'y a pas d'annonce avec la photo d'Aline mais vas faire un tour pour te faire une idée d'une mature coquine tu perd quoi? 50 boules!

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    15

    Par défaut La Bassée : ALINE (blonde, très mature - reçoit seulement)

    Bonjour à tous
    j'ai eu l'occasion de rencontrer à La Bassée, cette femme encore bien faite et pour le prix très modique de 50 €. La prestation comprenait une fellation nature particulièrement bien faite, les positions au choix et le FK à volonté. Un très bon moment dans un bel appartement avec la spontanéité d'une occasionnelle. Je vous donne le téléphone, vu qu'il est visible sur l'annonce +33613388189

    femme de 53 ans ,1m65,blond au yeux bleu vous reçois pour prestation a domicile.
    fellation,gorge profonde ,me faire l amour puis éjaculer dans ma bouche(j avale ).
    je ne pratique pas la sodomie.
    les rdv se ferons que par téléphone

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité