Dimanche, shift du soir, vers 18H30.

Première visite pour moi rue d'Aerschot, cela faisait un moment que je voulais découvrir ce lieu de perdition...
Après un aller-retour dans cette rue où les belles s'exposent, je demande à une fille quel est son tarif, elle me montre 3 doigts et je dis banco!
Je rentre sur le côté, accueil très sympa, je règle les 30e, la fille me demande une pièce pour la mamasan, et je me déshabille dans la pièce du fond.
Elle revient et se met à l'ouvrage en me prodiguant une fellation énergique, on sent qu'elle a du métier la bougresse!
J'essaie de lui enlever son haut de maillot, mais me dit c'est 10e pour que je l'enlève, je trouve ça exagéré donc elle le garde et nous voici parti pour un missionnaire endiablé...
Je ne tiens pas longtemps et je me retire...la session est déjà finie!
La fille est donc brune, cheveux longs attachés et tirés en arrière, sympa, fine sans être maigre, en maillot de bain vert quand elle m'a reçu...
Peut-être que nos amis bruxellois pourront mettre un prénom sur cette jolie fleur, désolé mais je n'arrive pas à m'en souvenir!(quand je suis repassé devant la vitrine, il y'avait à côté d'elle une autre brune cheveux coupés court, cela vous dira peut-être quelque chose)
En tout cas, pour moi, c'est un très bon rapport qualité-prix!

PS: apparemment en bout de rue, le tarif est low-cost, soit 30e comparé aux autres filles de la rue où ça démarre à 40e.