Dimanche, schift de nuit, vers 19H00

Poursuite de mon odyssée rue d'A., et après être passé, repassé et rerepassé devant les vitrines, une fille me fait signe en insistant, je m'arrête, elle est pas mal, elle me montre 4 doigts, allez au diable les varices et let's go!!!
Je rentre et suis accueilli par ANIELA, assez grande, cheveux chatains, un joli corps avec des formes, mais qui se tient bien, et des yeux clairs (bleus ou gris j'ai un doute).
Péage, déshabillage, et action: fellation moi debout et elle assise sur le lit, puis après la mise au garde à vous, début d'une levrette endiablée, avec vue sur son très joli cul...
Je la caresse pendant la chevauchée, en lui disant que je suis un peu long à venir, surtout que j'avais été voir une de ses collègues quelques instants + tôt!
Elle s'active mais n'est absolument pas pressante, puis vient l'instant fatidique, c'est le pied!
Elle m'offre des lingettes pour le nettoyage puis quitte la pièce, me laissant seul me rhabiller...
C'est pas la + belle en vitrine, mais elle mérite le détour!
On pourra la trouver en milieu de rue, peut-être vers le 172 ou le 174, je ne suis pas sûr, un youppinaute belge pourra peut-être identifier le n° de la vitrine...