Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : CAROLINE (européenne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    32

    Par défaut De retour

    Hello,

    Caroline (chouchou) est de retour

    Elle n'a pas changé... trop bien !

    Je l'ai rencontré cette semaine. Elle reçois à nouveau dans son appartement au Neudorf.

    C'est toujours 100 roros l'heure : massage + rapport.

    J'ai passé un super moment j'ai hâte d'y retourner

    son annonce sur G trouvé : http://www.g-trouve.com/708540_annon...ouchou---.html

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    32

    Ma rencontre avec Caroline

    J'ai rencontré Caroline il y deux semaines dans son appartement.
    Appart. sympa, bon accueil.

    Caroline est petite, bien foutue (sportive je pense) plus tôt à mon gout, mais ça c'est à chacun de juger.

    Elle ne reçois pas toute la journée car elle a un boulot par ailleurs. Soyez donc patient pour la prise de contact.

    Tarif 100 roros pour une heure.
    Elle commence par un super massage. Elle alterne douceur et fermeté. Elle le fait bien.
    Après fellation couverte et rapport. Plusieurs positions, elle est active et réceptive.
    Une fille sympa un moment très agréable.

    J'y retourne quand?

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet


  1. #


    julo67000 Guest

    Strasbourg : CAROLINE (européenne - brune)

    Bonjour j ai rencontre caroline (chouchou) un beau brin de fille tres fine tres bon acceuil mais tout de suite a l aise tres propre tres hygenique couvre tout de suite pas fellation nature pas sodo masse bien tres attentionne le tout pour 100 € 1 heures. Voila mon ev je m excuse encore movice mais on y travail.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité