Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONICA (bulgare, blonde) - n°206

  1. #


    Par défaut

    Je suis allé au même endroit ,la veille ,donc le samedi vers 19h00,une grande bulgare de 24 ou 25 ans ,des cheveux noirs ....Franchement NUL ,très mécanique ! J'ai pas retenu son prénom ,pas facile à prononcer .

    Le SEUL POINT FORT ,pour une fois un grand lit !

    PS : Vous pouvez me croire ,mes coup de gueule sont rare ,quelques uns depuis des années !

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    RP
    Messages
    56

    Par défaut MONICA (bulgare, blonde) - n°206

    Dimanche soir, vers 20H30, schift de nuit

    Fin de ma ballade bruxelloise, que je termine par une session avec MONICA, belle bulgare blonde aux cheveux courts, âgée de 23 ans.
    Hésitant entre les quelques low-costs du bout de la rue, je m'arrête devant la vitrine de cette fille et lui demande le tarif: elle me montre 3 doigts donc je dis OK et je suis accueilli par une belle femme plus sympa à l'intérieur que sa mine un peu triste ne me le laissait paraître.
    Après m'être acquitté de 30e, après le déshabillage, je m'apprête à franchir le "3e col" de la journée, mais vais je avoir assez d'énergie pour combler la belle?
    Je m'allonge donc sur le lit et celle-ci, voyant que je ne suis pas un habitué me dit de me détendre, me rassure, elle est sympa cette Monica, avec un joli corps que je m'empresse de caresser pendant la fellation qu'elle pratique droit dans les yeux!
    Puis s'ensuit un missionnaire, mais là j'ai eu un peu de mal, marqué par les 2 précédentes étapes alpestres citées dans un autre fil!
    J'aurais peut-être dû la prendre en levrette, ça m'aurait + stimulé
    J'ai quand même fini l'étape, la belle semblant étonnée que j'en ai déjà terminé...
    Rapport qualité-prix encore très bon et je lui ai dit que je reviendrais la voir lors de ma prochaine étape à Bruxelles!
    Pour ma part, je quitte la capitale des belges épuisé, mais sûr d'une chose, j'y reviendrai car ça vaut le déplacement!
    Et puis ces vitrines avec ces jolies créatures, on est loin des quartiers Belleville, SSD et autres BB...loin, à des années lumière!!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité