Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Wunschzimmer

  1. #


    v79 Guest

    Wunschwimmer : décevant

    Wunschzimmer, Emser Strasse 100 (Berlin - Neukölln, S-Bahn ou U-Bahn, station Neukölln) est ouvert toute la nuit à partir de 20 h, samedi compris. Contrairement à ce que j’ai lu ça et là, ce n’est pas une Laufhaus, mais un bordel classique, auquel vous accédez par la porte d’entrée de l’immeuble, au rez-de-chaussée sur rue. Le nom « Wuschzimmer » n’est pas inscrit sur la façade, où on lit seulement « Treffen-Punkt », si je me souviens bien. Mais les néons rouges et le cœur dessiné au-dessus de la porte d’entrée, ne laissent aucun doute sur la nature de l’établissement.

    Vous ne gravissez pas d’escaliers, mais on vous présente les filles simultanément dans une « salle d’attente ». L’accueil est affable et les tarifs raisonnables, à peu près les mêmes que ceux de Tomsen. L’avantage de cet établissement réside évidemment dans ses horaires d’ouvertures, idéals pour les insomniaques. Ses inconvénients tiennent, d’une part, à sa localisation : il se trouve dans un quartier un peu excentré et très « populaire », à la population visiblement en partie laissée pour compte (allemands, turcs, européens de l’est) et de surcroît dans une rue fréquentée ; d’autre part, au manque de choix : lors de ma première visite, les deux seules filles présentes étaient occupées ; lors de ma seconde visite, on ne m’a présenté que deux filles, pas terribles physiquement. Il n’y a actuellement au maximum que quatre filles qui travaillent en même temps.

    Toujours sur Emser Strasse, presqu’en face de Wunschzimmer, il existe un autre bordel, auquel on accède en actionnant l’interphone de l’immeuble – bouton à côté duquel, au lieu d’un nom, un trait rouge a été peint. Je ne l’ai pas essayé. De plus, au rez-de-chaussée de l’immeuble mitoyen de Wunschzimmer, il y a un salon de massage thaï, que je n’ai pas non plus testé.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Berlin : Laufhäuser

    J'ai fait faire une petite enquête par un ami allemand sur l'existence d'Eros Center ou Laufhaus à Berlin.

    Contrairement à ce que je prétendais dans un autre fil, il existe au moins 2 Laufhaus (ou Laufhäuser pour les puristes ) à Berlin.

    Ils sont très petits avec 15 filles max mais ont l'avantage d'être très peu chers comme le soulignent les 2 sites suivants sur lesquels vous aurez toutes sortes d'informations :

    http://www.freudenhaus-hase.de/ Voir ce fil

    http://www.wunschzimmer-berlin.de/

    Qui va se dévouer pour vérifier tout ça ?
    Moi je décline n'allant quasiment jamais à Berlin.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité