Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : INNA (roumaine, brune, n°144 étage gauche - en journée )

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    je ferais un tris et le nécessaire ce week-end

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    moi1747 Guest

    Par défaut INNA (roumaine, brune, n°144 étage gauche - en journée )

    Bonsoir, je viens de rendre visite à Inna, une belle roumaine de 26 ans, cheveux brun, elle est présente depuis 2 mois, elle reçoit tous les soirs, sauf le dimanche soir, à partir de 22h jusque ( logiquement ) 6h, mais parfois elle part vers 3h .

    Elle est située dans le batiment comprenant un total de 8 salons ( Escalier au milieu, 2 en haut a G et à D de l'escalier et idem en bas ) .

    Je ne sais plus quel numéro c'est, c'est ou il y a les stroboscopes, une façade en lattes de bois, elle est située dans le 2 ème salon a l'étage en partant de la gauche, je ne suis pas certain que c'est le C, et je n'ai pas bien fait attention au numéro .

    J'y allais pour la première fois, elle est toute gentille, tout mignonne, plusieurs positions, moi avec 2 cela à suffit, je l'ai trouvé tellement charmante ...

    Les prix sont les prix habituels dans la rue . Dites moi si vous avez été pour avoir plusieurs avis .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité