Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : CARO (européenne, brune - à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    4

    Par défaut meeting sur bordeaux

    En déplacement à Bordeaux, difficile de sélectionner sa partenaire d'un moment... Je me fie alors à l'évaluation de Gentleman33. Je suis plus convaincu par son évaluation que par les échanges de mails qui montrent une personne sur la défensive pour ses prestations.

    communication: simple et rapide par mail. Réactive.

    physique: mince, (très) mou, (très) petits seins presqu'inexistants mais beaux tétons, visage un peu rude. Tout ce que gentleman mentionne est vrai, ... en plus marqué!

    prestation: on commence par la douche commune, cela doit être la marque de fabrique de la dame. Fel sans, mais pas de CIM. Pour le reste, très classique et banal.

    bilan: sympa, sans plus.

    A mon prochain passage à Bordeaux, j'affronterai de nouveau le problème du choix, car je ne la solliciterai plus.

  2. #


    jetski57 Guest

    Bordeaux : CARO (européenne, brune - à l'hôtel)

    http://www.wannonce.com/annonce/acco...lle-417423.htm

    Rencontrée hier.. échange de coordonnées msn, discussion sympa sur la lingerie..pas de photo de son visage, joli corps, discussion correcte.. je plonge..
    200 roros de l'heure .. hôtel a ma charge..

    arrivée de la dame 1/4 d'heure en retard, problème d'embouteillages

    35 annoncés, peut être un peu plus, (sans être discourtois).. corps fin, un peu mou sur le bas, très petits seins 85 a, visage moyen, mais cependant, air sympathique, et, m'ayant annoncé guêpière et bas, dress code respecté.. je confirme ma volonté de jouer..

    Massage du dos, douche commune, fell sans, dans la douche, puis reprise en bouche sur le lit, échange de caresses, manuel et buccal, persévérance de la dame, jusqu'à la jouissance un peu longue a venir de votre serviteur, n'étant pas au mieux de sa forme.. ( gros besoin de vacances !! rires)..

    social time très sympa, bon échange, durée du meeting plus longue que l'heure prévue , sans surcoût..

    satisfait, je ne tenterai pas d'autre rencontre, bien qu'ayant apprécié nos échanges, car je n'ai pas trouvé la connivence sexuelle que j'affectionne avec mes " rares " partenaires..

    Caro est cependant une femme assez gentille, attentive, qui doit permettre à des gentlemen de passer de bons moments..

    Cordialement

    Le Gentleman..

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité