Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Stimulants : le meilleur moyen pour enchaîner les coups

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    137

    Par défaut

    Citation Posté par Miratus Voir le message
    Tu es sur ?

    J'en ai acheté avant hier dans un sexe Shop, et le proprio m'a dit qu'il en vendait régulièrement.....
    Alors c'est qu'il est revenu

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    1 059

    Par défaut

    Citation Posté par wolvie Voir le message
    Alors retirer de la vente depuis que j'avais acheté....

    Tu es sur ?

    J'en ai acheté avant hier dans un sexe Shop, et le proprio m'a dit qu'il en vendait régulièrement.....

Connectez-vous pour lire les 174 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    48

    Par défaut Stimulants : le meilleur moyen pour enchaîner les coups

    salut à tous !

    Alors voilà, j'ai entendu beaucoup de choses à ce sujet. Et pourtant, tout le monde connaît ce problème. Mise en situation :

    Arrivé en FKK, après ne pas s'être branlé pendant 3 jours, la grosse envie de baise. "Ce soir, je m'en tape 10, j'enchaine !!". Hop je choisi la première, terrible tout se passe bien. Pour la deuxième, il faut attendre 1h le temps de recharger les batteries. Hop la deuxième, ca se passe bien aussi. Après, dur dur de recharger les batteries pour une éventuelle troisième... Diable est-ce possible de dépasser 2 shots en une soirée ?? Ou bien faut-il se doper ? Pourtant en arrivant ce n'était pas l'envie den enfiler 10 à la suite qui manquait...Alors pk !!!!

    J'aimerais donc savoir si il éxiste des méthodes naturelles (abstinence pendant 1 mois, yoga ou autre relaxation) ou chimiques (types et noms de pillules pouvant aider).

    merci à tous et je pense que ça peut etre utile pour tout le monde !

    Fab

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité