Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : AYLIN (iranienne - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    Bon tant pis.. Dommage pour moi je l'aurais bien tester.
    Merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Non, ce n'est pas la divine et unique Aylin qui était Iranienne et qui ne vient plus.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    AYLIN (Perse - Châtain clair)

    Nom: Aylin
    Âge: 25
    Origine: Perse
    Couleur des cheveux: brun
    Couleur des yeux: marron
    Confection: 34
    Tour de poitrine: 75 B
    Taille: 1,60 m
    Rasage: rasage complet
    Préférences/service
    Baisers amoureux
    Fellation nature
    Éjaculation sur le corps
    Jeux avec les doigts
    Jeux de godes
    Gode ceinture
    Jeux de lesbiennes
    Trip à trois avec paire
    Jeux de rôles
    Érotisme verbal
    Massage pro
    Ligotages pour lui
    Face-sitting
    Érotisme du pied
    Douche dorée
    Strip-tease
    Langues
    allemand
    anglais


    Ce mardi, j'avais prévu de me rendre à la VV, après une semaine de vacances dans le sud de la France. Avec impatience, j'avais regardé sur le site quelles filles étaient présentent cette semaine. J'étais un peu déçu car il n'y avait que trois filles qui me plaisaient vraiment : Nathalia (polonaise), Cassandra (italienne) et Aylin (perse). Faut dire que moi, je n'aime que les petits culs et les petits seins. Il y avait bien aussi Nicky (roumaine) mais cette dernière semble avoir des avis qui vont d'un extrême à l'autre selon l'humeur de la miss (donc je l'écarte d'emblée malgré sa taille 32 et son très beau visage). J'ai pas envie de claquer 150 euros à pile ou face.

    Ne connaissant aucune des trois autres, je choisis de prendre rendez-vous avec Aylin pour 1 heure. Sur le site de la VV, il n'y avait que deux posts mais ils étaient positifs. Rien sur Aylin sur Youppie.

    Je prends ma voiture et bizarrement, au lieu de me réjouir, je ne me sens pas très bien, genre assez nerveux, bien plus que les 2 premières fois. Si je n'avais pas pris rendez-vous, je crois que j'aurais fais demi-tour. Je m'interroge sur le pourquoi de cette soudaine agitation mentale et j'en arrive à la conclusion qu'après mes deux polonaises, j'ai bien peur de ne pas retrouver cette belle et bonne ambiance de plaisir et de légèreté.

    Je suis content que le trajet dure une petite heure, ce qui me remet un peu les idées en place. Je suce mon éternelle sucette avec mon fameux chewing gum à l'intérieur en me disant que dans quelques minutes, ce sera mon tour pour la sucette.

    J'arrive devant la porte et je sonne. Tiens ? Qui ne fait gring gring ? La porte s'ouvre et j'entre dans le temple de l'amour. Mon stress s'efface et je salue la tenancière à qui je dit avoir pris rendez-vous avec Aylin pendant qu'elle m'ouvre le petit salon et j'ai le temps de croiser Elizabeth (polonaise brune aux cheveux courts) ramenant un sceau à champagne. Je m'installe et regarde la photo non floutée de ma favorite du jour et je me dit que j'ai choisi du lourd.

    Un bruit de talons dans le couloir, la porte s'ouvre, et qui je vois ???.............. Sonya en personne... je prend peur, car je sais ce qu'elle fait aux hommes, elles les mangent telle un mante religieuse, et moi... j'ai pas envie d'être mangé...même par Sonya. Ouf, c'est juste pour me dire qu'Aylin arive dans quelques minutes, qu'il faut que j'attende un peu.

    Donc j'attends... et 3 minutes plus tard, vision de rêve, mon Aylin qui me dit avec un bon sourire «Hallo, ich bin Aylin*» ,je lui répond avec un grand sourire jusqu'aux oreilles «*Hallo, ich bin … Lucretia*».

    Elle m'emmene à l'étage, tout droit, petite chambre agréable un peu champêtre avec une fausse cheminée dans le coin. Cette montée des escaliers, je la referais bien 100 fois tellement elle fût agréable. Aylin, 1m60, en très petite tenue, vue de dos, un petit cul (taille 34) que j'ai dû m'empecher de toucher dans les escaliers par correction, et un dos avec un tatouage genre feuillage qui part des reins jusqu'à mis dos... j'en pouvais déjà plus. Pour reprendre les propos de Procyon, je retiens une éjaculation précoce...

    Arrivés en chambre, approche habituelle avec calins et petits bisous, elle me demande si c'est bien une heure que je veux et quels sont mes désirs. Je lui dis comme l'autre fois avec Aneta que je veux une heure agréable avec une fille agréable, l'essentiel c'est que je sois content en sortant. Elle sourit en me disant qu'il n'y a pas de problème, qu'elle est gentille.

    Elle ressort avec l'argent et va chercher le petit plateau avec mon coca. Elle mets bien 5 bonnes minutes à revenir car elle a eu du mal à trouver de la monnaie. Moi, pendant ces 5 minutes, bien qu'ayant déjà pris ma douche, je fonce au lavabo pour m'éviter la corvée du lavage de zizi. J'en profite aussi pour trouver une planque pour mon chewing gum... je manque d'originalité et de fantaisie... puisque je le mets simplement dans un faux pot de fleurs artificielles. Pas fier sur ce coup-là.

    La belle, que dis-je, la très belle revient, on pose le plateau et le drap sur le lit, et tout en se caresssant, on se met au lit. Là, je la sent bien cette petite. Elle à de la classe et elle est super sympa, elle est en plus bien plus belle et charmante que sur ses photos. C'est bien simple, son corps est parfait des pieds à la tête et sa peau est d'une douceur... comme dans la pub soupline. Un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps m'envahit, celui des premières experiences sexuelles à l'adolescence, celui d'avoir l'impression de tout lâcher et de se sentir comme dans du côton, complètement en dehors de la réalité.

    Elle commence donc une fellation (avec) très douce et très excitante car avec des petits regards complices puis viens très vite en 69 car je lui avait dis que j'aimais ça. Là, autre vision de rêve, je la mange litteralement, et comme ça ne suffisait pas j'atteins le petit trou avec ma langue et oh surprise, la voilà qui s'abaisse encore plus afin de me faciliter la tâche et je pense aussi un peu pour en profiter. Un très beau 69, mon meilleur en ce qui me concerne. Je ne sais pas combien e temps il a duré, car à ce moment j'ai déjà perdu toute notion de temps et d'espace.

    J'étais si excité que je crois que je n'ai jamais été si dur. Tout mon corps n'était plus qu'un sexe.

    Elle vient sur moi et on commence à faire l'amour, je dis l'amour parce que là, moi je suis à fond dedans (c'est le cas de la dire), elle fait ça avec une telle sensualité qu'on n'est plus dans une relations tarifée, on se croirait dans un hôtel avec une fille dont on est raide dingue. On passe ensuite en levrette, la vue est imprenable, un tout petit cul parfait, bien cambré, vue sur le tatouage hyper sexi, je tiens encore plus ou moins 5 minutes et là je n'en peux plus, je lâche tout et je reviens à la réalité.

    Elle est toute souriante et moi je suis aux anges. Je pensais qu'elle allait me proposer un petit massage, mais non, elle me demande si je fume. Je lui dit qu'après un moment pareil, je fumerais bien une cigarette. Elle aussi alors elle ressort chercher un cendrier. On fume notre clope en parlant de son pays, ses parents, de ce qu'on aime (mon allemand devient presque pro !!!)... On peut parler et rire de tout avec elle.

    Et puis le deuxième round commence, rebelote 69, puis andromaque de dos, levrette, missionnaire (ah cette étreinte en missionnaire, c'est celle qui m'a donnée le plus de frissons), re-levrette et finish très laborieux de ma part car à la fin je ne sentais presque plus rien à cause du fameux gummi trop épais.
    Je n'en crois pas mes oreilles, l'heure est déjà dépassée qu'elle me demande si je veux une cigarette. Je lui dit que je vais prendre une des miennes car j'aime pas les Marlboro et c'est reparti à taper la conversation. Bon je suppose que comme c'était mardi, il ne devait pas y avoir foule et qu'elle avait plus le temps. En attendant, je suis quand même resté 25 minutes de plus avec elle sans jamais qu'elle ne s'inquiète du temps.

    Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je me rhabille, je la remercie tout en lui disant qu'elle est parfaite et que je reviendrai à coup sûr quand elle sera là à nouveau. Elle m'embrasse et juste au moment de partir, je me rend compte que j'ai laissé ma ceinture ouverte... elle rigole.

    Conclusion : J'étais déjà très content de mes deux premières visites à la VV, mais là, ce que je viens de vivre a été pour moi la grande classe, le 5 étoiles Hilton et compagnie, le champagne qui coule à flots sur le yacht de Puff Diddy ect...ect...

    Cette fille c'est de la bombe pure et qui ne se la pète pas en plus, qui est naturelle et ne fait pas de manières. Une fille comme ça, ben on en trouve pas à tous les coins de rue...

    Salut à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité