Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DACHA (lettone - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    Citation Posté par pourquoi pas moi Voir le message
    Presente ce jour
    Fort jolie
    Grosse grosse poitrine pas refait
    Renseignement pris par "Celui-ci celui-la"
    N embrasse pas
    Donc je passe.
    je confirme,
    elle m'a semblé relativement classique sexuellement parlant
    et ses seins c'est du gros bonnet (C, D, difficile à dire, mais au regard ça m'a semblé très naturel)
    Par contre elle m'a dit être russe.
    Une prochaine fois, je me laisserai surement tenter, car je l'ai trouvé méga jolie (elle un style bien à elle) et peut-être qu'après une mise en confiance les embrassades peuvent être de rigueur ...
    (tu joues, tu gagnes ou tu perds)

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par visiteur 45 Voir le message
    Quelqu'un l'aurait revu récemment, une prochaine visite de l'aca est en cours de programmation

    Merci
    Presente ce jour
    Fort jolie
    Grosse grosse poitrine pas refait
    Renseignement pris par "Celui-ci celui-la"
    N embrasse pas
    Donc je passe.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    DACHA (lettone - brune)

    Nationalité / langues parlées : Russe, Letton, Allemand, Anglais
    Age : j'ai pas demandé
    Visage : Joli visage fin avec un joli regard éveillé, visage allongé, bordé sur les joues par ses longs cheveux de chaque côté
    Cheveux : Châtain foncé sous les épaules
    Taille : 1m65
    Poitrine : C voire plus, poitrine bien mise en valeur en salle, un peu tombante mais assez ferme tout de même, elle est assez sensible de ce côté
    Silhouette / corps : Belle silhouette, un peu en chair sur le ventre
    Tatouages - Piercings : Grand tatoo sur le biceps droit (un animal je crois)
    Fellation : Très Bonne
    Cunni : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Embrasse (oui- non) : Non elle garde la bouche fermée
    Autres caractéristiques : Topless et sans culotte avec seulement un espèce d'anneau en tissu blanc qui lui couvre la minette et les fesses


    Patientant pour Andrea, je me décide à faire une session avant de manger.
    J'avais remarqué Dasha dès mon arrivée car elle attendait son salaire d'un ours dans les vestiaires quand je me suis mis en tenue.
    Il faut dire que ses imposants seins topless aimantent assez le regard .... tout comme son regard du style "j'ai l'air de pas y toucher mais je vois bien que t'as envie de me grimper dessus !!!"

    Je la revoie donc en salle avec ses 2 copines lettones de forts gabarits !!! Je la rejoins sur le canapé pour un social time sympa, elle vit depuis un an en Allemagne et serait à l'Acapulco depuis 6 mois.

    Caresses mutuelles, baisers mais elle évite les tentatives de baisers sur la bouche puis elle me donne une fellation très bonne et très douce.
    Départ en 69 qui la fait réagir ... retour sur le dos pour un cuni de 15 min ... au début, au bout de 3 min, après avoir fait quelques cris de cinema, elle devait penser qu'on allait passer à la suite ... et bien non, et là elle s'est lâchée terrible et son corps s'est mis à vibrer sous mes coups de langues.
    Il faut bien la tenir quand elle commence à monter dans les tours car elle gigote beaucoup !!!!
    On a terminé en missionnaire mono position pour profiter de sa poitrine et pour tenter des DFK en traître mais elle gardait la bouche fermée (grrrrr !!!!). Elle est très réactive et s'agrippe assez fort sous mes assauts.
    Comme sa pussy est assez délicieusement serrée, j'ai tenu un peu moins de 10 min. Extra sensations !!!!

    Excellente session de 35 min, je serais resté un heure sans problème si elle m'avait DFKtisé.
    Petits bisous sur la bouche avant de se quitter, à voir sur une prochine session !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité