Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chassignolles (près de La Châtre) : Harmonie essentielle

  1. #


    porlacarretera Guest

    Par défaut

    Citation Posté par bmortimer Voir le message
    Et sans oublier les tétons bien durs pour une agréable dégustation ...humm !!Que de souvenirs !!
    Juste un question ca j'i pas osé: peut-on les téter? Faut-il négocier ou directement les mettre en bouche?

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    Et sans oublier les tétons bien durs pour une agréable dégustation ...humm !!Que de souvenirs !!

    Citation Posté par porlacarretera Voir le message
    oui pour les deux questions: une cravate de notaire superbe car la dame a été fort gâtée par la nature, pour les caresses anales elle m'a titillé longtemps les bords la rondelle d'une main tout en m'astiquant le manche avec vigueur.

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    SABRE1 Guest

    Par défaut Chassignolles (près de La Châtre) : Harmonie essentielle

    Compte tenu que nous sommes en plein désert aux confins de la Creuse, du Cher de l'Indre, de l'Allier et de la Vienne, il me semble urgent et d'utilité publique de mettre en ligne le site de ce salon champêtre près de La Châtre. Plus vite on aura des témoignages, mieux ce sera. Il faut qu'on se tienne au courant sur le massage, le 4 mains, la finition... etc... Bref tout un travail de balisage.

    http://www.harmonieessentielle.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité