Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : VANILLE (se déplace uniquement)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par MoodyRunkle Voir le message
    Bref : ça semblait enfin être la perle rare pour mon dépucelage !

    Après de tels récits d'expérience, j'ai bien peur de devoir renoncer et recommencer mes recherches depuis le début, uen fois de plus un coup pour rien... Ca commence à être lassant...
    Effectivement cherches en une autre.
    On ne va pas encore une fois lancer un débat sur la perte de ton pucelage, on en a déjà (beaucoup trop) parlé ailleurs.
    On se re-concentre donc sur Vanille svp.

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    67
    Messages
    36

    Par défaut

    Et bien, je dois avouer que je suis très attristé et appeuré par tous vos commentaires...

    Bref : ça semblait enfin être la perle rare pour mon dépucelage !

    Après de tels récits d'expérience, j'ai bien peur de devoir renoncer et recommencer mes recherches depuis le début, uen fois de plus un coup pour rien... Ca commence à être lassant...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    28

    Par défaut Strasbourg : VANILLE (se déplace uniquement)

    J'ai rencontré Vanille cet après midi.
    Voici son annonce : http://www.wannonce.com/annonce/tres...ans-315142.htm

    Il faut lui envoyer un mail pour qu'elle vous donne son numéro.
    Prise de contact rapide, je l'ai eu au premier coup de téléphone et prise de rendez vous dans l'après midi dans un hôtel que j'ai réservé.

    Côté tarif : 250€ l'heure, pas de sodo, ni d'ejac faciale, le reste est ok fellation nature, cunni, embrasse.

    J'arrive à l'hôtel 20 min en avance, je prend le temps de me doucher. Puis je vois qu'elle m'envoie un sms indiquant qu'elle arrive avec 5 min de retard et en taxi. Elle n'avait pas assez d'argent et m'a donc demandé d'attendre dehors pour que je paye le taxi.
    Elle arrive je règle le taxi, 20€ , somme qui sera heureusement déduite des 250€ à payer.

    Bref on arrive dans l'hôtel, la photo est bien réelle. Son visage est bien rond et assez joli. Elle fait jeune et m'a dit avoir 19 ans.
    C'est une assez grande brune avec de long cheveux, svelte, petits seins, et petit cul.

    Je lui propose d'abord de se doucher, puis quand elle sort de la douche elle m'annonce qu'elle a encore un peu ses règles ...
    Elle m'a demandé si ça posait problème, j'ai dit ok parce que j'avais encore jamais baisé de fille qui avait ses règles donc je savais pas trop.

    Elle est plutôt GFE, se laisse embrasser, fellation nature.
    J'ai pas trop d'éléments de comparaison mais la fellation était pas assez serrée à mon gout, j'ai eu plus de sensation l'autre jour alors que c'était avec un préservatif.
    Bref elle me demande ensuite mes préférences (positions et trucs que j'aime) et si je suis du genre rapide ou pas. (Je sais pas si ça m'a bloqué, mais ensuite j'ai pas trop réussi à bander dur).

    On commence par s'embrasser et se caresser, puis elle commence une fellation. Je lui propose un 69, mais elle regarde alors dans la salle de bains si c'est ok pour ses règles. Et bah apparemment non et je préfère décliner.

    On continue par une levrette et là l'odeur des règles remonte et c'est très désagréable, on arrête assez vite et de toute façon c'était la débandade.
    Puis je décide de prendre une douche, et elle aussi en profite pour faire un brin de toilettes.

    On recommence ensuite à s'embrasser et se caresser, puis elle me suce. Là encore un peu de mal à bander alors que d'habitude c'est le contraire : je suis plutôt trop excité et vient parfois rapidement.
    Je lui propose ensuite qu'elle se mette sur moi. Un peu confus et je bande toujours un peu mou mais je finis par jouir.
    Re-douche puis on passe le temps restant à se caresser un peu et à discuter. Je l'attend un peu avant qu'elle prenne son taxi, puis j'y vais.

    Voilà, bilan 250€ + la chambre d'hôtel à 39 euros, soit 289 euros . Ça fait un peu cher vu le service rendu.
    Sinon la fille est sympathique, plutôt GFE, pas chrono, mais manque encore un peu d’expérience.
    Ah oui autre point, c'est une fumeuse. Elle a pas fumé devant moi mais m'a dit fumer et c'est vrai qu'il y avait une odeur de cigarette lorsque je l'ai embrassé.

    Je ne retenterai pas l’expérience avec elle. Même si ça se serait sûrement mieux passé si elle n'avait pas eu ses règles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité