Bonjour à tous,

Je lance cette discussion car j'ai découvert un club à Karlsruhe qui me semble-t-il n'a pas été évoqué ici.
Il s'agit du Relaxxx Club, situé au nord de Karlsruhe, dans la zone industrielle de Hagsfeld (environ une heure de route depuis Strasbourg, sans compter les travaux actuels sur l'A5 allemande et l'A35 française).

L'adresse complète à entrer dans le GPS est

Am Storrenacker 3
Karlsruhe

Le site internet est ici:

http://www.relaxxx-club.de

Une fois sur place, l'accès n'est pas si évident: il faut se garer sur le parking de l'enseigne Kölle Zoo, puis contourner le bâtiment faisant face à la route par la droite pour accéder à l'entrée 18. L'entrée du club est encadrée par une grande banderole qui donne sur la route principale (pas super discret).

Contrairement à ce que la banière du site indique, il ne s'agit pas d'un FKK. En fait, c'est une sorte d'hôtel dédié au sexe, où l'on peut très bien se rendre en couple. Différentes chambres, avec différents équipements sont à disposition des clients (cf le site). "En plus" de cette prestation, l'hôtel héberge des filles "indépendantes" (en réalité plutôt franchisées), comme dans n'importe quel bordel. Les filles disponibles sur la semaine en cours sont en "une" du site.

La politique tarifaire est simple:
50€ 1/2h
100 € 1h

Ce prix inclut la prestation "de base" fell + rapport le tout protégé.

Des extras sont possibles (fell nature, AV selon les filles,...) mais je 'ne connais pas le détail.

On est donc dans une fourchette basse des prix (prix d'1/2h en FKK, sans droit d'entrée), sachant que le club n'est pas glaugue du tout, que l'accueil est très sypathique, et que les infrastructures sont de qualitité.
On verra par la suite que les prestations des filles sont plus ou moins intéressantes...

Entrons dans le vif du sujet:

- Première visite (la semaine dernière)

J'ai été attiré par ce club via ladies.de et notamment la fiche d'Angi (pour info, toutes les filles qui ont pour adresse Am Storenacker 3 sur Ladies.de bossent au relaxxx). J'appelle avant pour vérifier qu'elle est bien présente le jour là, j'y vais, la demande à la gérante, elle est là, parfait. Bon, la première impression est mitigée, vu que j'ai du mal à la reconnaitre par rapport aux photos sur le site. Bon, après elle a les même caractéristiques: blonde, 1m70, seins "moyens" mais naturels, plutôt jolie.

La séance se passe bien, enchaînement de positions classiques, fell pas terribles, mais elles est vraiment super agréable, y mets du sien, assez GFE. Elle simule super bien, on s'y croirait presque!
Social time tip top, bref, pour une prestation à 50€, je suis très très agréablement surpris.

- Deuxième visite (aujourd'hui):

Cette fois-ci, j'y vais sans avoir choisi au préalable, mais assez alleché par Arielle et Melissa, qui sont arrivées cette semaine (cf site). Malhereusement, Arielle est présente mais occupée, et Melissa n'est pas là. Trois filles se présentent: Angi, Bianca et Lara.

J'hésites presque à retourner avec Angi (qui m'a reconnu et me jette des regards complices), mais finallement je pars avec Lara, qui est assez fidèle aux photos du site.

La prestation m'a plutôt déçu par rapport à ma précédente visite. J'attache beaucoup d'importance à l'attitude de la fille, et on peut dire que le compte n'y était pas... Elle a fait le taf, mais je l'ai sentie ailleurs, absente. Soit elle aime pas du tout son boulot, soit elle était triste pour une raison personelle, mais ça le faisait pas du tout.
Bon, pour 50€, c'est des choses qui arrivent: le taf a quand même été fait, mais sans les formes... Dommage...

A noter aussi un point non négligeabe sur cette deuxième visite: des petits problèmes d'hygiène (lunette des toilettes douteuse et poils suspects dans la douche). Il semble que ce soient les filles qui gèrent directement leurs chambres, et autant celle d'Angi était super clean, autant là...

Il faudra dont que je retourne une troisième fois au Club pour parfaire mon jugement sur l'endroit