Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les allemands en FKK n'ont-ils pas peur de croiser des connaissances ?

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    St Paul de Vence
    Messages
    858

    Par défaut

    D’un point de vue personnel, je dirais qu’il est certainement un peu « gênant » de croiser une connaissance proche ou une relation de travail dans un FKK ou Bordel tel qu’il soit mais à bien y réfléchir, la ou les personnes que l’on serait amené à croiser sont dans la même situation.
    Il faut bien se dire que nous y allons tous pour y trouver la même chose et personne n’a d’intérêt de répéter quoi que ce soit car il y aurait des explications à fournir et ça n’est certainement pas le but recherché !

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    87

    Par défaut

    Citation Posté par arthur117 Voir le message
    C'est de ce point que je souhaite discuter aujourd'hui ... effectivement, on croise d'autres punter, parfois même des collègues Youppinautes très sympathique, mais bien sur il y a toujours ce fameux risque : "Et si je croise quelqu'un que je connais ? Et si il en parle à ma femme / mes collègues / ma famille / mon chat (liste non-exhaustive) ?"

    Alors effectivement, le sujet d'assumer son côté punter a déjà été débattu, un certain nombre de fois, mais le cas des FKK étant un particulier, il convient de répondre à cette question : "Qu'est ce que je risque en allant en FKK ? Est-ce que ça vaut le coup ?".
    C'est comme toutes les décisions qu'on prend dans la vie : il faut assumer.
    Notamment assumer le risque accru si on se rend dans un club pas loin de chez soi... ou si on est dans une situation adultère...

    Maintenant, dans certains clubs, il y a un paquets de clients locaux qui ne prennent pas la peine de faire des centaines de km pour être incognito...
    Mais il ne faut pas croire pour autant que c'est anodin en Allemagne d'aller en FKK.
    L'opinion générale allemande commence à voir d'un mauvais œil le fait d'être devenu le bordel de l'Europe.
    La prostitution n'y est pas un métier comme un autre. A de très rares exception près, les filles ne travaillent pas dans des clubs de leurs coin mais font souvent plus de 100 bornes pour venir en club, car impensable pour elles que ça se sache dans leur voisinage. Je parle des allemandes ou résidentes de longue date bien sûr... Idem aux Pays-bas d'ailleurs.

    Je botte donc un peu en touche : je pense que le plus gros risque de croiser une connaissance concerne... les filles !

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut Les allemands en FKK n'ont-ils pas peur de croiser des connaissances ?

    Bonjour !
    Ma question est plutôt pour ceux qui connaissent des allemands. Moi perso si je vais à l'oase ou au palace , c'est impossible que je connaisse quelqu'un, mais un homme normal qui travaille à Frankfurt il a des collègues des connaissances, une belle famille des superieurs etc etc . Donc choisissent ils un FKK à Köln par exemple ?
    Pour ne pas croiser le frère de leur femme qui lui serait celibataire ??
    J'enqueterai également ...
    Donc si vous avez des infos ou des histoires ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité