Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : ANNA (congolaise - black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    277

    ANNA

    Je confirme

    avec sa cousine LINDA black tres grande avec un posterieur qu elle ne manque pas de rouler Petits seins


    Anna pas fine mais pas trop grosse tres GFE

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    Par défaut ANNA (congolaise - black)

    ANNA (congolaise - black)
    Nationalité : d'origine congolaise
    Llangues parlées : parle français, flamand, anglais, congolais
    Age : 23 ans
    Visage : jolie, regard expressif, bouche pulpeuse
    Cheveux : change régulièrement
    Taille : 165 cm, taille ?
    Poitrine : ?
    Silhouette / corps : des forme, un fessier,
    Tatouages - Piercings : piercing clito et joue gauche. Tattoo bas de dos
    Fellation : oui très douée
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui très douée
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : GFE

    J'ai rencontré Anna (plusieurs fois) depuis le dernier message. Désolé donc pour les non EV....faute de temps

    Pour résumer, Anna est une jolie black avec de belles formes et une personnalité attachante, toujours de bonne humeur , ses yeux pétillants de malice et son sourire la rendent irrésistiblement attirante.
    Au lit elle ce comporte comme une girlfriend, si le feeling est au rendez vous elle sait ce montrer douce et attentionnée. Toujours attentive au plaisir de "son partenaire" elle est entreprenante et l'on peut lui faire part de ses fantasmes sans tabou, tout en respectant les limites qu'elle s'impose bien entendu.
    Anna a toujours quelque chose a raconter, impossible donc de s'ennuyer une minute avec elle, son enthousiasme est communicatif !
    Je la considère comme une de mes plus belle rencontre dans ce milieux jusqu’a présent . C'est toujours un plaisir d'aller la voir même s'il faut pour cela faire le voyage depuis Duuunkerque ...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    22

    Nostalgie : ANNA (congolaise - black)

    bizard!!!pas d'éval pour une fille de ce type:douce,caline cul d'enfer, embrasse divinement felation de bonne facture.allez y vous serez agreablement surpris.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité