Dépêchez-vous, c'est une offre exceptionnelle de courte durée...

Nationalité / langues parlées : russe, excellent anglais
Age : 24 (?)
Visage : très joli, traits fin, ressemble un peu à l'actrice Christine Boisson quand elle excitait Emmanuelle
Cheveux : bruns foncé, ramenés en queue de cheval, mi-longs
Taille : 160
Poitrine : A/B ferme
Silhouette / corps : tonique, légèrement musclée
Tatouages - Piercings : un idéogramme japonais dans le bas du dos qui veut dire 'marijuana'
Fellation : fantastique
Cunni : ouiiiii
Embrasse (oui- non) : comme si sa vie en dépendait
Autres caractéristiques : de passage pour 15 jours, hélas

J'ai vite compris qu'une demi-heure ne suffirait pas avec elle. Pour vous dire, on est resté un bon quart d'heure à s'embrasser comme deux ados, et puis elle a vite compris que je suis incapable de résister à une fille qui vient me souffler une bonne haleine dans le creux de l'oreille. Après 20 minutes, je bandais toujours comme un âne et elle ne m'avait pas encore touché le sexe. De l'érotisme pur... Cette fille est naturellement douée pour le sexe.
Elle a mouillé abondamment pendant et après le cunni, se laisse doigter profond et semble prendre un véritable plaisir quand le courant passe. La partie 'baise' s'est déroulée en douceur et en profondeur (comme dit si bien notre Arno national), je n'ai donc pas testé sa résistance à un limage violent.
Seul bémol, mais il est de taille, la belle n'est que de passage au World. Elle est étudiante en management et passe deux mois de vacances à s'éclater (elle venait des Canaries et ira finir août à Ibiza) et à financer ses sorties (au World donc).