Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Roeulx : CLAIRE (massage tantra)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    392

    Par défaut

    Plus personne n'a eu d'expérience ici ?

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Mons
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par Guest20201215 Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai vu que Claire exercait maintenant à Le Roeulx, j'aimerais savoir si des gens ont des avis sur son massage . Merci.
    https://www.delicate-sens.be/

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    74

    Par défaut Roeulx : CLAIRE (massage tantra)

    Ayant trouvé une annonce sur Vivastreet pour un massage tantrique à Namur, je prends contact par mail puis par téléphone (0491 077 132) avec une charmante voix qui s’appelle Claire et qui fait tout pour faire coordonner nos agendas. Jusqu’à me recevoir en fin de soirée dans l’appartement d’une amie vu que le sien reçoit des amis.

    A l’heure dite, me voici à lui téléphoner devant la porte pour qu’elle m’ouvre, et surprise : pas de réponse. Lorsque je redémarre la voiture, elle m’appelle et me revoici dans les escaliers : une porte s’ouvre et un sourire m’accueille. Bon, comment dire ma première impression : une jeune femme d’environ 35 ans et 1,65 m, plutôt mince, cheveux courts noirs, avec une bouche bien ronde mais des dents désordonnées. Bref, le détail qui gâche tout.

    N’empêche, elle est tellement gentille et prévenante, m’explique le pourquoi et le comment à grand renfort de détail : je comprends et elle me confirme que c’est une activité accessoire pour elle à laquelle elle s’adonne depuis quelques mois. Dans le salon style années 60, les fauteuils ont été poussés contre les murs, et le sol garni d’un tapis, recouvert d’un édredon et d’essuies, le tout devant un poêle au gaz qui diffuse une chaleur agréable. Pas très pro tout ça.

    Pas vraiment le grand luxe, mais le grand prix quand même : 150 €. Je risque et elle me demande si je veux qu’elle me déshabille. Elle fait cela comme une maman et comme ce n’est guère excitant, j’abrège. Je lui enlève son top noir et découvre d’emblée de jolis seins B déjà réactifs. Sur sa taille, ce que je croyais la ceinture du string s’avère être un collier-ceinture qu’elle n’enlèvera pas. Et puis sa longue jupe rouge que je fais glisser pour la découvrir nue directement. Voici un corps pas trop mal foutu, à l’exception d’un petit ventre disgracieux.

    Allongé sur le ventre, elle commence un massage des jambes à sec puis avec de l’huile et démarre alors un massage « tantra » qui n’aura de tantra que le nom. Quand ses mains ne me massent pas, ses seins le font, mais rapidement, il est temps de se retourner. Ma tête entre ses jambes elle me masse la tête et le torse : son toucher n’est pas vraiment sensuel, et sa peau n’est pas vraiment douce à caresser non plus.

    Rapidement elle s’attaque à l’engin qu’elle masse super bien, relâchant la manœuvre dès que je lui en fais le signe, puis la reprenant sans relâche, pendant que je lui masse son abricot entre quelques soupirs non feints. Je sens qu’on peut aller plus loin, et je m’y aventure. La dame ne doit guère avoir l’occasion de s’envoyer en l’air. Mais très vite je sens un obstacle … qu’elle me confirme : « désolée, je suis en début de cycle ».

    On termine ce long massage réciproque et elle se blottit encore quelques minutes contre moi, avant de m’envoyer vers la salle de bains, toujours des années 60 qui cadre bien avec son comportement un peu hippie.

    Pas un grand souvenir en somme, mais ce côté (très) amateur m’a fait sourire, et vous aussi j’espère. Et pour parfaire cette impression, je vous renvoie à son site internet : http://www.clairegauthier.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité