Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : SONIA (tunisienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    9

    une bonne expérience

    Passé il y a quelques jours. Plusieurs filles se présentent. Je remarque Sonya et je la choisi malgré les ev dont certaines ne donnent pas envie.
    Montée de l'escalier, toujours un excellent moment, puis choix d'une chambre avec douche.Le passage à la douche est toujours pour moi le meilleur moment.On se découvre peu à peu. Puis la session fut de bonne facture. Une des meilleures à la PB. Comme quoi.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    Mouscron
    Messages
    10
    J'y suis retourné autour du 20 fevrier et vu que j'étais plus a l'aise que la première fois j'ai trouvé sa prestation tout a fait correct nous avons pris une douche elle m'a appellé jean-Paul Gauthier (j'avais du trop forcer sur l'eau de toilette) elle complimente sur mon épilation elle est a l'écoute et je la trouve assez positive j'ai eu tout ce que j'ai demandé gentillement cuni, félation diverces positions et terminé par un massage tout doux elle à bien respecter les 30 minutes et je suis sorti tout vidé avec le sourire finalement j'en demande pas plus.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    8

    La Porte bleue : SONIA (tunisienne - brune)

    Je suis passé à la pb lundi après midi, j'ai choisi parmi une dizaine de filles, une brune cheveux longs, la petite vingtaine, assez mignonne, assez mince, et parlant parfaitement français.
    J'ai pris 30 min et je lui ai donné un extra pour embrasser.
    Le "social time" était bien, elle est sympa et soucieuse de bien faire avec le client.
    Par contre, je n'aime pas critiqué ou dire du mal (j'ai beaucoup hésité en écrivant cette éval), mais la vérité, malgré de la bonne volontés de sa part, est qu'elle est très inexpérimenté et à quelques tabous surprenants pour une employée de la pb.
    Je ne rentrerai pas plus dans le détail, j'estime être un client plutôt "facile", je suis loin d'être repoussant, sportif, je me présente toujours avec une hygiène la plus parfaite possible et surtout je me veux respectueux des filles des tabous et j'ai des préférences très simples en matière de sexe.
    Mais la! j'ai failli repartir avant la fin, car je sentais que toute les choses simples que j'entreprenais, étaient désagréables pour elle ou alors tabous!
    Bon, finalement nous avons conclu la séance sur une note positive.
    Mais voila! pour conclure, je n'y retournerai pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité