Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAISSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    Par défaut Extrait de mon passage en aout

    Rencontre avec Raissa.ro roumaine fausse blonde (ou Adrianna?) 2/10. A peine 20mn, 50 euros. Kiss-, Passive, Sexe-, Gfe~, Fellation-, physique+, une certaine élégance dans le maintien.
    Je vérifie son pédigré auprès d'un ourson sortant de session, mais à part 'bien', les détails restent très généraux. Il pense y retourner une seconde fois.
    ça faisait longtemps que je n'avais pas tenté une grande blonde. Elle est jolie, et a le contact avant session plutôt sympathique.
    Comme la précédente ne m'a pas vraiment réveillé, je lui demande d'être active.
    Fille plutôt sympa, mais commence la session en me demandant si elle peut aller prendre une douche... Comme elle le fait avec le sourire, pourquoi pas.
    Elle revient, quelques dfk plutôt agréable puis insiste rapidement pour que je m'allonge. Bon, j'aimais bien ses dfks...
    Elle me suce, c'est plutôt agréable mais elle a une forte tendance à passer en mode masturbation. Elle est contente d'elle et insiste pour que je lui dise que c'est la meilleure fellation que j'ai jamais eu. J'ai pas pu mentir à ce point...
    Au bout d'une ou deux minutes, elle arrête et va chercher le préso, je lui demande de continuer, mais elle refuse 3 ou 4 fois. Bon, j'ai un soupçon de session pourrie...
    Elle prend son temps, sort son gel et en met une tonne. Je lui fait pourtant la remarque que ça me semble excessif. Mais elle m'affirme que non.
    Comme je lui ai dit être un peu fatigué, je m'attends à ce qu'elle commence en cow-girl, que nenni, sans rien me demander elle s'allonge sur le dos, écarte les jambes et me lance un truc du genre 'allez hop'.
    Je lui demande 5 fois de monter sur moi, elle refuse 5 fois. Elle me fait comprendre qu'elle ne fera rien : 'C'est toi l'homme, à toi de travailler'. Euh, c'est pas moi le client?
    A ce moment, je m'étonne de bander encore devant tous ces refus, et quasiment 5 mn de vaines négociations. Bon, pour voir je me positionne pour le missionnaire. Mais je n'ai pas oublié la tonne de gel.
    Je commence à la pénétrer, elle se met à bailler, je ne sens absolument rien. Je débande. Elle exulte: ben alors, qu'est ce qui t'arrive? la session est finie, on peut sortir?
    Pas si vite ma cocotte, si je paie, on restera 30mn. Je reprends au début: dfk, mais elle se met en mode piplette.
    Elle me casse tellement les couilles que je finis par lui montrer la porte.
    Je la paye au verstiaire, sans même la regarder.
    Taux de récidive: 0,00000000000000000000000000000000000000001%.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906
    Très érotique, en effet .Jolie silhouette , quoiqu'un peu maigre , et joli visage aussi.Embrasse très bien avec la langue, en dessous et au dessus ,ouahhhh. Je la recommande pour ceux qui comme moi trouve que c'est très important . .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    RAISSA (roumaine - blonde)

    grande 1M70, corps athlétique et fin, petite poitrine, 24 ans, pas un look de roumaine.

    Très bonne session, excellent massage sur le prépuce avec ses doigts mouilés et sa langue, pipe OK.

    Bon sexe, pas de doigté vaginal.

    Une session très érotique.

    Recommandée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité