Ce salon est une spinoff de l'Evasion Plaisir situé à Bruxelles Louise (http://www.evasionplaisir.net). N'étant jamais allé à ce second salon, je ne peux comparer.

Situé à Wemmel dans une rue assez fréquentée (mais facile pour se garer et entrée de la maison en retrait de la rue). Jolie maison très bien décorée.

Accueil sympa, 5 filles présentes: Katy, Louise, Paola et j'ai oublié les prénoms des deux autres (mais pas de black, j'étais un peu déçu car j'espérais en trouver au moins une).

Au niveau des tarifs: 140€ pour 1/2h massage+rapport (tarif low cost selon la patronne ?!) - 150€ pour 1h tantrique - 200€ pour 1h tantrique avec rapport - 150€ pour 1/2h "VIP" (douche ensemble + GFE). J'avoue ne pas avoir tout retenu. Si d'autres peuvent compléter la liste.

J'ai choisi Louise: petite brésilienne très jolie (c'est subjectif bien sûr) parlant bien le français. Petite, ni mince, ni grosse, jolies fesses rebondies, seins refaits mais agréables au toucher. Un peu le physique de Milena (Schuman) pour ceux qui connaissent.

Au programme: douche ensemble avec social time, massage, DFK, 69 (couvert), plusieurs positions et termine à la main sans capote en étant collé contre moi.

En résumé: endroit sympa (les filles ont l'air de s'y plaire, ce qui joue selon moi dans la qualité des sessions) bonne session mais pas non plus le top du top pour les tarifs pratiqués.

Jacuzzi en construction.