Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KASIA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    Par défaut

    En fait, elle est Hongroise comme sa grande soeur de 26 ans qui travaille à l'aca sous le pseudo Ramsa. ( ou pas loin)
    Elles se ressemblent énormément ! c'est en pratiquant sa soeur Ramsa à l'ACA que je lui demande si elle n'aurait pas des soeurs .... de fait ! elle en a 2 !! dont une qui travaille au LR ! et une autre à l'ACA d'après elle. donc 3 soeurs !

    Voilà , pour ceux qui ont le phantasme des soeurs ... Elles sont jolies en + mais Kasia est bien moins pro , plus petite , plus mimi mais moins de poitrine ... on peut pas tout avoir !! mais j'ai préféré Kasia !

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut Forts doutes sur la nationalité ou au moins l'origine

    Avec un prénom comme ca, dont je viens de corriger l'orthographe dans l'intitulé du fil, elle doit plutot etre polonaise ou au moins allemande d'origine polonaise : Kasia, c'est l'abréviation du prénom polonais Katarzyna (Katharina en allemand).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    KASIA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand, Anglais ( bon niveau)
    Age :21
    Visage : angélique , petite poupée
    Cheveux : brun mi-long , petit chignon.
    Taille : +-1m55
    Poitrine : très jolie, de bonne taille, en rapport avec le gabarit :75b ?
    Silhouette / corps : corpulence moyenne / collégienne
    Tatouages - Piercings : je ne pense pas.
    Fellation : bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui , DFK à profusion et vraiment deeep.
    Autres caractéristiques : GFE

    J'avais hésité la semaine passé tellement je la trouvait jeune ( je lui donnais 16 ans lol) , mignonne, touchante , troublante.
    Elle a changé sa coupe de cheveux , elle les avait long avant mais c'était une perruque ...
    Qu'elle est mignonne, je ne me rappelle pas avoir eu une relation sexuelle avec une fille paressant si jeune. j'ai cru avoir 18 ans ! que c'est bon !

    Douce, GFE, souriante, je n'ai pas été autorisé à pratiquer le doggy vu le calibre indécent proposé mais le missionnaire et le cowgirl on été intenses, longs et profonds mmmhhhhh. Alors que j'y allais avec douceur , elle a pris mon bassin plus d'une fois pour m'indiquer que je devais y aller à fond, tout çà avec son petit visage magnifique, ses petites joues rouges et de nombreux DFKs rrraaahhhhhh quel bonheur !


    Risque de récidive démentiel !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité