Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : HEIDI (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut

    Fille très gentille, agréable. Elle me dit mon petit, mon petit l'air amusée. Et oui, je ne suis pas grand Je lui avait dit que j'avais déjà sauté une fille, que popaul était un peu fatigué. Dans la chambre, quand elle l'a vu à l'horizontale, elle a dit ohohoh ! Tired ? Elle se déchausse pour comparer nos taille. Elle non plus n'est pas bien grande. Embrasse à peine du bout des lèvres par contre. Elle se met à 4 pattes, tend bien son petit cul, je le caresse, puis fellation avec, moyenne, je la saute, je ne suis pas loin mais je n'y arrive pas, elle me fini en me suçant en lui caressant la jambe qui avait gardé son escarpin au pied. J'y suis arrivé magnifiquement. En voyant le préservatif plein, elle me tape dans la main.
    Bonne session bien que plutôt rapide, fille vraiment bien, très sympa, mignonne.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par jako34 Voir le message
    Autres caractéristiques :
    ...?
    Faut-il en conclure que ces filles n'ont absolument aucune caractéristique?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut HEIDI (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : moldave/ moldave, anglais, un peu français
    Age : 30 environ
    Visage : fin, légèrement lifté
    Cheveux : bruns, mi-longs
    Taille : 1,65 environ
    Poitrine : moyenne siliconée
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : corne au bas des reins - piercings au nombril
    Fellation :moyenne
    Cunni as pratiqué
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : Fille menue, lèvres un peu épaissies, visage un peu tiré donc. Très gentille, pas avare de paroles, compagnie très agréable. Par contre pour embrasser, ne pas trop compter sur elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité