Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : DAJANA (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    183

    Par défaut Des news ?

    Bonjour, est ce que quelqu'un la revue récemment ? Car sur ces nouvelles photos on dirait qu'elle a mincit....

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    73

    Par défaut Dajana

    J'étais parti voir Dajana en novembre 2010 et en novembre 2012 mais elle est terrible, embrasse bien et se donne à fond du début jusqu'à la fin.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut DAJANA (italienne - brune)

    Date de la rencontre : 15 Août pour 1 h (175 avec FK en supplément)

    Photos conformes qui ne mettent pas forcément en valeur son joli visage.

    Sedcard
    Nom: Dajana
    Âge: 33
    Origine: Italie
    Couleur des cheveux: brun
    Couleur des yeux: vert
    Confection: 36
    Tour de poitrine: 85 C
    Taille: 1,60 m
    Rasage: rasage complet


    Préférences/service
    Baisers amoureux
    Fellation nature
    Anal
    Éjaculation sur le corps
    Jeux avec les doigts
    Branlette espagnole
    Jeux de godes
    Massage anal pour lui
    Gode ceinture
    Jeux de lesbiennes
    Trip à trois avec paire
    Trip à trois avec 2 hommes
    Jeux de rôles
    Érotisme verbal
    Massage pro
    Éducation légère
    Ligotages pour lui
    Face-sitting
    Érotisme du pied
    Douche dorée
    Strip-tease


    Langues
    allemand
    espagnol
    italien



    Dajana a une attitude assez professionnelle au début du meeting puis devint de plus en plus GFE au fil du temps.

    1st round :

    Embrassades pour commencer ( elle embrasse à pleine bouche et plutôt bien , aucun problème de ce côté là) , je m'occupe de sa belle poitrine , direction le lit pour une fellation correcte ( trop énergique au début , je lui demande de la faire plus en douceur , elle s'adapte immédiatement) .

    Ensuite elle vient sur moi pour un long cowgirl , Dajana est assez GFE avec un brin de PSE pendant l'acte sexuel ... dans le registre amour passionné ( toutes proportions gardées évidemment ).

    Un petit massage pour reprendre des forces , petite discussion puis on remet ça.

    2nd round :

    Fellation , puis doggy et je lui demande ensuite une petite branlette espagnole puis finition manuelle

    Elle me propose un autre verre puis revient s'allonger à coté de moi ... on s'enlace et c'est parti pour 10 minutes de caresses et embrassades sensuelles ... très bonne manière de finir cette "rencontre"... nous continuerons de nous embrasser en attendant le feu vert de la tenancière pour descendre les escaliers...

    En résumé , une très bonne session pour moi , je craignais son côté (très) professionnel au début mais elle s'est très bien adaptée au fil de la rencontre pour devenir très GFE avec une petite touche PSE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité