Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BEATRICE (belge, cheveux longs - rue Matrognard)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    22

    Par défaut

    Tant que je suis dans mes évaluations, j'ai eu affaire il y a quelques mois à Béatrice. Vous avez tous raison : elle paraît bien belle mais le déshabillage est trompeur. Elle essaye de masquer les traces sur son visage des produits de coupe de la came qu'elle ingurgite avec un épais fond de teint, sans y arriver (en pleine lumière du moins). Elle a des boutons sur le corps de la même origine.Je ne suis pas le seul à penser qu'elle conviendrait bien pour la fessée, mais elle est tellement inactive et passive que l'envie passe vite. Elle ne sait se servir ni de ses mains, ni de sa bouche, ni de sa langue. Je n'ai pas testé si sa dilatation vaginale pouvait être en adéquation avec mon zob - j'ai passé mon doigt et cela m'a suffit, la fraîcheur était loin. Mais lors des tractations, elle est d'accord pour tout. Après ... c'est de l'arnaque tant c'est nul. Cerise sur le gâteau : elle crie "t'as vu, les flics arrivent, on fout le camp" - ce truc est vieux comme le monde. Quant à ceux qui craignent son mac, l'espèce de grand maigre +- barbu, franchement les gars, vous me faites mal : un tox profond, qui ne tient pas debout et qui tombe si on souffle dessus. Vous êtes dans un quartier pourri, il faut vous imposer face à des minables dans le genre. Un jour, vous remplacerez la vieille génération que nous sommes alors, un peu de hardiesse S.V.P.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    5

    Par défaut beatrice

    je l ai rencontrée hier soir 40 euro j ai eu droit a la sodo , fel nature , minette , ... en gros j ai pus faire ce que je voulais pendant 45 min par contre elle suce pas super bien mais bon j y retournerais . a la base elle m avait proposer un complet sans la sodo pour 30 euro juste pour l info .

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    26

    Par défaut BEATRICE (belge, cheveux longs - rue Matrognard)

    1) j'ai rencontré en semaine vers 18h BEATRICE. Elle est rue Matrognard (près du magasin de meubles). Longs cheveux et souvent une minijupe bleu ou blanche. Elle semble tres douce et clean.Je crois qu'elle est dans le quartier depuis au moins deux ans. A l'hôtel, pour minimum 25 euros. Je n'ai pas pu aller avec car au moment où j'allais l'approcher, les flics sont arrivés et elle a cavalé
    2) un dimache soir j'ai renconré une certaine VICTORIA qui dit venir le soir mais très rarement. Espagnole.
    Quelqu'un les connait

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité