Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Thaimassage Sairung

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    6

    Par défaut Une expérience très moyenne

    J'y suis allé hier... une adresse pas trop difficile à trouver. Il y avait 2 masseuses par trop jolies.... une un peu plus que l'autre... je l'ai choisi.... un massage très lent et assez bon... une finition buccale couverte à 20. C'était assez correct sans plus... je n'y retournerai pas de si tôt. ... j'essayerai les autres..

    En passant, le massage d'une heure coûte 50 et celui de 30mn 30...

    Bonne chance à vous

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    10

    Par défaut Thaimassage Sairung

    J'étais à Berlin le WE dernier et j'ai choisi ce salon au hasard dans ce forum.
    Je suis arrivé vers 11h40 et il y avait 2 masseuses, 35-40a pas trop jolies. L'endroit est propre et il y a des canapés pour attendre. La pièce est grande et il y a un lit simple avec des serviettes propres (on est en Allemagne, ne l'oublions pas !).
    Le massage assez dur a duré 1h pile pour 40 €; il n'y a pas eu de massage du côté face. La FB couverte coûte 20€ ce qui est bon marché.
    Une boisson est offerte; la fille est restée discuter avec moi tandis que je buvais mon thé (je parle l'allemand).

    Je n'y retournerais pas car je testerai d'autres endroits plus chauds en septembre.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    11

    Par défaut Berlin : Thaimassage Sairung

    Ce thaimassage offre, selon la masseuse choisie, un service très complet pour petit prix. Le prix pour une heure de massage "normale" est 40 Euros. Les suppléments diffèrent selon la masseuse choisie. Normalement +10 pour un massage erotique avec une femme nue et +20 pour baiser la masseuse.

    Dany offre plus pour un prix réduit. Pour 50 Euros l'heure elle susse "pure", elle lèche le cul et vous pouvez aussi la baiser AO si vous voulez. Pour un supplément de 20 Euros la sodomie est possible.

    La première fois elle m'a proposé la capote mais a accepté aussi AO et m'a demandé d'ejaculer hors d'elle. La prochaine fois elle m'as offert toutes ses ouvertures AO et quand et annoncé que je vais jouire elle ne s' est pas retirée. Elle aussie jouie, parfois même plusieurs fois.
    http://www.fair-girls.de/x229
    http://www.fair-girls.de/1235

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité