Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Courneuve (93) : LUNA (métisse réunionnaise - brune ronde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    37

    Par défaut

    ben non j'avais pas vu ses EV, forcément j'ai vu la discussion en voulant déposer mon EV
    mais bon je confirme le mauvais plan

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    28

    Par défaut

    je pige pas les mecs ....vous aviez pas lu les commentaires pour y être aller ?

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Night prowler Guest

    La Courneuve (93) : LUNA (métisse réunionnaise - brune ronde)

    Suite a son annonce paru sur Wannonce : http://www.wannonce.com/annonce/luna...age-379947.htm je rencontre Luna début Aout.

    Texte de l'annonce :

    Bonjour moi c est Luna 32 ans métisse, ronde, coquine, jolie. Je vous propose des massages j aime la douceur, je suis très caline. Je recherche des hommes sérieux et courtois. Je peux vous recevoir le soir ou me déplace uniquement a l hotel. Ne répond pas aux appels masqués. Hygiène et discrétion assurée.

    PS: je serai en vacances du 13 aout jusqu au 26 aout inclus!

    Tel : 07 77 05 64 52
    Tarif : 120€/heure (négociable a 100€)
    Nationalité / langues parlées : Française réunionnaise
    Age :32a annoncés (plausible)
    Visage : sans plus
    Cheveux :noir
    Taille :166cm
    Poitrine :100 C ou D
    Silhouette / corps : Ronde
    Tatouages - /
    Fellation : oui technique moyenne, elle m'a rayé le casque....
    Cunni : oui et elle adore !
    Embrasse (oui- non) : pas de dfk un truc en FK et le smack
    Autres caractéristiques : /

    On était début août mes "régulières" en vacances ou injoignables je pars a l'aventure près de chez moi, j'explore donc le annonces du 9-3 et je tombe sur Luna.
    Prise de RDV simple, mais après on sens la fille pas organisée qui débute sans doute elle se rappelle pas vraiment de moi le jour du RDV alors que la veille du rdv j'ai pourtant confirmé par sms,
    Elle reçoit dans son appart à La Courneuve quartier pas trop craignos proche de l’hôtel de ville, mais l'appart. est en bordel grave, on file donc dans le couloir vers une chambre au fond de l'appart, qui est un capharnaum sans nom.
    Bref après les présentations d'usage pas de sdb proposé, heureusement pour elle que j'ai pris ma douche avant de venir, le dame se déloque rapidement, de toute façon elle n'est pas habillé sexy, je fait de même dans mon coin. A ce moment là je commence a me dire que c'est bof... Pas de massages comme il est dit dans l'annonce on est là pour du sexe visiblement....

    On reste un peu debout caresses mutuelles, embrassade légère pas de vrai FK, je l'allonge sur le lit pour lui prodiguer un long cunni, là c'est agréable elle est très réactive et très clitoridienne et mouille bien, bien excité on change les rôles, sa fellation est simple mais un poil douloureuse car je sent ses dents ! Je lui demande quelques variation comme le gobage de testicules qu'elle exécute de bonne grâce... je suis au bord de l'explosion mais c'est un peu tôt, je lui demande donc de remonter pour m'embrasser, côte a côte enlacés ou se caresse et la je la sent partir, la elle ne mouille plus : ça coule ! après une longue masturbation elle ruisselle et jouis bruyamment en me serrant très fort contre elle ce qui flatte toujours avouons le...
    Après avoir constaté que les draps sont bien mouillés, elle reprend son ouvrage et me fini en CIM, elle part recracher et par contre c'est lingette pour se nettoyer
    Bon au total l'heure est faite je suis resté 1h05 chez elle. Expérience mitigé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité