Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLARA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Séquence nostalgie...

    J'ai repensé à cette petite merveille rencontrée à l'Oase il y a plus de deux années quand l'Oase était un club FKK digne de ce nom. En fait, on m'y a fait penser. A la télé, ces jours-ci, je vois coup sur coup (si ça pouvait être vrai), Pauline Delpech, candidate aux municipales à Paris, et Anne-Cécile Mailfert, féministe distinguée anti-prostitution (une vraie provocation) et que les lecteurs de ce forum connaissent bien.
    Eh ben, ma Clara leur ressemble quasi trait pour trait. Non, ce sont elles qui lui ressemblent...Elle était vraiment chouette, ma Clara. Tite pupuce de Hongrie. Mais, une fois de plus, j'ai pris la machine à remonter le temps. Direction nostalgie, Ligne sentimentale, station pincement de coeur. J'avais un ticket aller-retour.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    CLARA (hongroise - brune)

    Hongroise, 22 ans, brune, mi-longs, yeux noirs,1m 55

    La lolit' comme je les adore ! ...Paraît deux ou trois ans de moins mais fait preuve d'une certaine maturité. Une vraie petite femme.
    Une adorable petite hongroise qui trimbale son merveilleux corps juvénile si doux à caresser : minuscule derrière parfait impeccablement fendu et sans une once de cellulite, petite chatte rasée de près bandante à souhait. Les lolos tombent un peu (à peine), les tétons sont un peu élargis (ti peu seulement...pas de lait pour autant), le ventre à peine bombé, mais mademoiselle a eu un môme ...il y a cinq ans.
    En chambre, Clara (ce n'est pas son vrai prénom, moi je le sais mais le dirai pas) révèle un excellent tempérament sexuel et une réelle propension pour les choses de la chair. Je la lève assise sur un tabouret et nous flirtons gentiment une bonne vingtaine de minutes. Alors quand Clara m'a proposé de passer à l'acte...Je l'ai bookée une heure et baisée sans relâche, la pitchounette de Budapest. Le genre de fille qui, une fois en confiance, se lâche bien et profite de la situation. Apprécie les ébats tendres et saura se montrer très câline et très cochonne.
    J'ai joui en elle en gueulant comme un goret mon amour pour elle, ce qui l'a bien fait rire. " You are special ! ", s'exclama-t-elle alors que je me retirais, la quéquette triomphante et le préserv' tout blanc. Qu'elle retire délicatement un sourire complice sur son charmant visage, visiblement satisfaite : "It was good for you ? !" Oh que oui, ma chérie...

    Les + : embrasse très bien, langue curieuse et active avec la salive qui dégouline, j'adore ! GFE et attentionnée au plaisir et aux fantasmes de son partenaire. Excellente manuelle : elle m'avouera priser particulièrement la masturbation de ses amants de passage. Clara témoigne d'une réelle curiosité pour les sexes masculins et se prend à commenter ses tripotages et autres touche-pipis, parfois en riant. " Your cock is hairy...I like it...Mmmmh" glousse-t-elle tout en tiraillant gentiment les poils de ma queue qu'elle secouait en connaisseuse. Idéal pour bander comme il faut.
    Merveilleuse croupe, çà oui : une splendeur, on se régale, fessée et claques au menu. Mademoiselle aime çà et prend même l'initiative de peloter et fesser le cul de son partenaire. Anus mi-mi comme tout à léchouiller: avec une curieuse excroissance juste en-dessous (hémorroïde ?) que je me suis naturellement pas privé d'inspecter avec la langue et de mâchouiller. Minou très accueillant (la maternité), cela ne réjouira pas les habitués de sexes étroits mais franchement, on s'y sent si bien !... Comme Clara est très brune, la pigmentation de ses lèvres est d'autant plus foncée, j'ai pu - en insistant - mettre une petite phalange pour masturber l'intérieur qui se révèle effectivement très sensible et que j'ai deviné assez profond pour un corps aussi petit. Clara pousse des petits "aaah" et des mini "mmmmh" quand elle prend son pied (à mon avis, sa position préférée est allongée sur le ventre et pilonnée par derrière, son mignon minois en extase dans le miroir). Ce qui incite évidemment à persevérer.
    J'ai compris qu'on pouvait la consommer au Kino. S'il y a de la place.

    Les - : arrête...fin août pour reprendre ses études de design (phallique, forcément...) après deux mois de prostitution (cinq à six clients par soir) et retrouver sa petite fille (et son compagnon, ggrrrrr, l'heureux garçon, qui, m'a-t-elle dit, ignore comment elle gagne sa vie en Allemagne...et j'ai cru comprendre que lui ne paye pas quand il la lutine). Mais allez savoir avec les nanas des FKKs...Fellation un peu rude avec les dents : il faut la freiner, la demoiselle ! Mais lèche vraiment bien - toute la pine on vous dit - et la salive sur le gland apaise les petites morsures. N'hésitez pas à lui demander d'asperger et de cracher sur votre outil, Clara s'exécute volontiers.
    Pas d'extras dans la bouche ni de sperme sur elle ni de sodo (léger massage digito-anal sans plus, le sphincter est en parfait état de marche, très foncé lui aussi). Mais la petite vaut largement son coup de bite.
    _________________

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité