Traduit avec Babelfish
Récemment j'ai vu une annonce de Carla : http://www.kinky.nl/06/adver.asp?id=77121 et car j'ai eu quelques affaires à Groningue et aussi trouvai un commentaire positif sur elle à hookers.nl je l'ai donné un essai. Carla m'a reçu dans une maison privée à Groningue. Elle a autour 40 ans, mesure un peu moins de 170 centimètres, et a les cheveux bruns courts et les yeux gris-bleus. Elle a une face agréable, un corps ferme avec des seins de cup B. Après qu'elle m'a versé un Cuba libre elle m'a amené à la chambre à coucher, nous nous sommes déshabillés et elle s'est lavée et moi. Ensuite nous nous sommes caressé sur le lit, j'ai embrassé ses seins coquins et ses mamelons érigés, je l'ai donné cunnilingus, qu'elle a apprécié. Elle m'a donné la fellation nature, qui était une expérience spéciale car elle a deux piercings dans sa langue. Elle a mis un condom sur moi et m'est montée style de cow-girl à un apogée gentil. Nous nous sommes rafraichis et avons parlé un peu jusqu'à ce que j'aie commencé à jouer et frotter son secteur génital encore. Elle m'a donné autrefois la fellation jusqu'à ce que mon pénis ait été prêt à faire une autre ronde. Nous avons alors fait le 2ème coit couvert dans le style doggy (ses hanches sur un coussin ferme), ce qu’elle a dit qu'elle aime beaucoup. C'était un plaisir de frapper ses fesses fermes tandis qu'elle m'encourageait disant ‘heerlijk.. Ja.. lekker..doorgaan..' (oui. beau. continuez. divinement). Je ne suis pas sûr mais j'ai eu l'impression qu'elle a culminé juste après moi. Quoi qu'il en soit nous avons eu une heure confortable et sexy très agréable ensemble, pour laquelle elle m'a chargé 75 euros et j'ai été très satisfait.


Original text: Netherlands – Groningen – Carla

Recently I saw an ad from Carla: http://www.kinky.nl/06/adver.asp?id=77121 and as I had some business in Groningen and I also found a positive comment on her at hookers.nl I gave it a try.
Carla received me in a private home in Groningen. She is around 40, measures a little less than 170 cm, and has short brown hair and grey-blue eyes. She has a pleasant face and firm body with b-cup breasts.
After she poured me a Cuba libre she took me to the bedroom, we undressed and she washed herself and me. Then we cuddled on the bed, I kissed her nice breasts and her nipples erected, I gave her cunnilingus, which she appreciated. She gave me uncovered fellatio, which was a special experience as she has two tongue piercings. She put a condom on me and rode me cowgirl style to a nice climax. We refreshed ourselves and chatted a bit until I started to play and stroke her genital area again. She gave me fellatio again until my penis was ready to have another go. We then did the 2nd covered coitus in doggy style (her hips on a firm cushion), which position she said she likes a lot. It was a pleasure to bang her firm buttocks while she cheered me saying ‘Ja.. lekker..doorgaan.. heerlijk’ (Yes.. lovely.. continue.. heavenly). I am not sure but I had the impression that she climaxed just after me. Anyway we had a very nice cosy and sexy hour together, for which she charged me 75 euros and I was very satisfied.