Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : LAURA (jeune brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    2

    Par défaut

    Merci Pinpon,

    C'est en effet pour les formes sur les photos que j'avais pris contact avec elle... Mais bon après avoir dormi une nuit dessus ( sur elle m'auait couter cher ) En effet j'aurais du téléphoner .. Mais bon voilà les youppinautes prévenus et d'orénavant j'e fais le serment de partager mes évaluations en espérant qu'elles soient plus positives
    Dun

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    salut dan
    excuse moi mais je pense qu'elle a vraiment trouvé le couillon du jour...
    en plus au vu de son site elle n'a pas à rougir de ses formes qui me semblent superbes pour envoyer une minette de 19 ans ...
    perso je lui tel pour lui demander des explications sans l'agresser
    @+

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    2

    Wavre : LAURA (jeune brune - se déplace)

    Bonjour

    Voilà quelques années que je profite de Youppie très égoïstement sans jamais avoir laissé d'évaluation.. Alors, je commence mon éval en remerciant les youppinautes pour tous leurs bons tuyaux et leurs bons mots car certains m'ont parfois fait bien rire..; Voilà qui est dit. Si ce message n'est pas dans le bon post ayez la liberté de le changer.

    la raison de mon intervention du jour est pour partager avec vous une expérience très décevante, et j'espère que ceci aidera ou présevrera certains d'entre vous.

    Voilà quelques jours que je me dis que je mérite un peu de relaxation, et comme j'avais flashé sur une annonce lili et le blog qui y était mentionné.

    Bonjour, je suis Laura une belle femme de 27 ans douce et câline, très sensuelle et je vous invite a passer un inoubliable moment d'intense plaisir. Je me deplace seulement http://laurabrune.blog4ever.com
    Voilà qu'aujourd'hui je me décide, j'appelle la belle tôt vers 9h ce matin.. Une voix charmante, la belle me précise qu'elle se déplace mais ne connait pas d'hotel, elle m'envoie dix minutes plus tard un sms me donnant les coordonnées de deux hotel à proximité de la place du Luxembourg, mais vu notre climat national du jour, j'ai opté pour le love-hotel à Zaventem et RDV est pris pour 12h.

    A 12h sur le parking, je reçois un sms me disant qu'elle aurait 10 minutes de retard, pas bien grave en soi... Vers 12h 15 une voiture arrive et une jeune dame en sors.. certes jolie mais beaucoup trop jeune pour être celle de l'annonce qui annonce 27 ans et nous savons tous à quel point elles aiment tricher avec leurs âges mais en général c'est vers le bas.. Je me dis bah, pas bien grave.... elle est jolie et l'annonce était prometteuse... quand je lui demande son âge elle m'annonce 19, ce qui confirme que la belle n'a rien à voir avec l'annonce

    Bref 12h20 nous voilà dans la chambre, une petite douche je m'allonge sur le lit.. et là commence le pire massage de ma vie ... Pourtant amateur de dames et baroudeur ayant parcouru notre planète bleue je n'ai jamais connu cela...Massage à sec , sans crême/huile du bout des doigts et 100% concentrée sur ma colonne vertébrale.. entre les clavicules pas trop haut/ pas trop bas... de tempérament gentil je laisse faire, mais passé 20 minutes comme l'activité n'a pas l'air de vouloir changer je me mets sur le dos. C'est là que la demoiselle me dit, Monsieur il est déjà 13h... He oui toujours mon tempérament gentil je dis bon ben au point ou on en est prenons une demie heure de plus... elle appelle " sa copine" et me dit ce sera 70€ ( j'avais payé 130/ heure et au téléphone on m'avait dit 120€ ), soit mes mathématiques laissent à désirer mais je pense plutôt être un lamentable couillon... Bref je lui donne les 70€ et me rallonge côté pile sur le lit.. La demoiselle alors s'assied me tournant légèrement le dos, pour jouer avec popol.. ce qui évidemment pour toucher la poitrine demande une souplesse de la main hors du commun... J'en avais tellement marre que mon popol s'est laissé aller très rapidement ( environ quelques secondes qu'elle l'ai touché du bout des lèvres) Il était alors 13h 5 min !!

    résultats des courses 130€ + 70€ + 40 pour la chambre, voilà une expérience triste à mourir pour 240€ en 45 minutes ( je suis un véritable couillon )


    Néanmoins, au delà de l'argent, nous faisons appel à ces dames pour nous relaxer, pour profiter d'un moment de plaisir... Et cela devrait être respecter un peu plus... Autant j'ai eu des expériences géniales ( avec Noemie et Kezia dans le Jacuzzi au studi 68 entre autre ), autant cette expérience et la précédente au VIIP à Wemmel sont particulièrement décevante...

    Pas toujours facile de faire le bon choix .. en espérant que vous aurez plus de chance que moi

    Dun

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité