Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : Beauté de Ying (salon de massage rue Marcel Dassault)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    hauts de seine
    Messages
    44

    Par défaut dieu est cruel

    Et dieu dit a adam: j ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c est que je te donne un sexe pour le plaisir et un cerveau pour penser. La mauvaise c est que ta pression arterielle t empechera d utiliser les deux en meme temps.
    Bref. . . J ai utilise le cerveau du bas et je suis retourne rue marcel dassault.
    Massage "THAI" A 60. RIEN A VOIR AVEC UN massage thai. Et cerise a vingt a pleurer. Toujours avec anji, la quarantaine moche. Je prefere quand meme ma main gauche. . .FUYEZ !

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    94

    Par défaut Salon de massage rue Marcel Dassaul

    En effet j'ai eu il y a plusieurs mois droit à une petite séance de sucette bien sympathique.
    La dernière fois , plus question !
    La masseuse (la plus âgée des 2) qui avait joué de la flute sans trop se faire prier a refuser ce genre de musique. Elle par contre d'accord pour que l'on goute son abricot. Mais c'est moi qui n'en veut pas.

    Ma gueule ne lui revient plus ? Ou bien c'est une question de principe ?

    Avez-vous eu RECEMMENT ce genre de gâterie ? Par quelle masseuse ?

    Merci de vos réponses.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    12

    Boulogne-Billancourt (92) : Beauté de Ying (salon de massage rue Marcel Dassault)

    Après avoir vu cette annonce : http://www.wannonce.com/annonce/mass...que-556346.htm

    NOUVEAU: SALON DE MASSAGE (BEAUTE DE YING)
    Notre institut vous reçoit dans un cadre agréable toute la semaine.

    Tous les jours de 11H à 22h00 sans interruption,
    avec ou sans rendez-vous DIMANCHE DE 13H a 22H

    A votre disposition, des cabines chaleureuses et confortables pour des massages de relaxation venus d’Asie.
    L’harmonisation de la force des appuis et de la douceur du toucher apaiseront vos tensions musculaires et vous apporteront calme et tranquillité.
    Massages aux huiles essentielles:
    CHINOIS / / THAÏLANDAIS / INDIENS / QUATRE MAINS
    Accordez vous ce moment de détente, il vous ouvrira les portes d'un monde de bien-être et de douceur.
    Vous sont aussi proposés des massages des pieds (réflexologie), pour votre plus grand confor

    Nos masseuses se tiennent à votre disposition au:
    rue marcel dassault 92100 Boulogne-Billancourt
    TEL (0033)629115910
    Je tente ...

    Accueil moyen par une chinoise "banale".
    Pris massage chinois à 40 € pour une heure.
    Elle m'installe dans une pièce avec matelas au sol.
    Puis attente de 10 minutes car discussion entre la femme de l'accueil et une autre que je n'ai pas vu (je pense pour savoir qui allait me masser).
    Les choses sont claires des le début, elle commence par passer ses mains directement entre mes cuisses.
    Massage moyen, pas à la hauteur de sa mise en oeuvre.
    Retournement et après quelques papouilles, la question... Demande 30, contre proposition à 20... accepté.
    Elle est plus douée pour la finition que pour le massage
    Cela ne restera pas non plus inoubliable.

    Si j'y retournerais : A voir, peut être si je me trouve dans le coin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité