...
Je reviens en salle, retrouve mon comparse qui n’est toujours pas monté, puis nous allons au jacuzzi pour un petit moment détente. Finalement, après le jacuzzi, il montera avec Loret et pendant son absence une fille qui me jetait des regards depuis le début de la journée (même lorsqu’elle discutait avec un client) vient s’asseoir avec moi (son nom delfina),… ah oui elle n’est pas venue seule car sa copine (surnommée petit chaperon rouge à cause de sa tenue, son nom est gina) l’accompagne. Bon alors un truc à savoir, ce sont deux avions de chasse, l’une me tenant la main et l’autre me faisant des petits bisous dans le cou, elles me parlent de tout et de rien, très sympathiques les deux, il me semble, (du moins elles me font ressentir) que je leur plais, et finissent par me proposer de faire un tour de tricycle (pour ceux qui sont insensibles à mes métaphores je parle bien d’un truc à trois). Ca faisait pas si longtemps que je revenais de session du coup, je leur explique que ca va être hard, pas de soucis elles me disent, on peut aller au kino s’amuser et se chauffer. Dur, dur, croyez moi, elles me proposaient même de partir avec ma préférée si je me sentais pas avec les deux, la blague… comment choisir entre Scarlett Johansson et Blake Lively (bon dans ce cas là je prends Scarlett, mais bon voila le dilemme). Pour faire court disons que je leur ai demandé un moment question de reprendre des forces, mais que j’ai fini par partir avec les deux (dans le kino dans un premier temps).

Nom : Delfina
Nationalité / langues parlées : Hongroise (anglais très bien)
Age : 23
Visage : joli
Cheveux : brune avec mèche blonde
Taille : 1m72
Poitrine : magnifique (cup D), belle et refaite
Silhouette / corps : magnifique
Tatouages - Piercings : tatouage dans le dos (me demandez pas quoi mais il était assez imposant)
Fellation : sans
Cunni : sais pas
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : un avion, habillée dans un top « filet » + string

Nom : Gina
Nationalité / langues parlées : Hongroise (anglais très bien)
Age : 30
Visage : très joli
Cheveux : blonde
Taille : 1m65
Poitrine : magnifique (cup C), belle et refaite
Silhouette / corps : magnifique
Tatouages - Piercings : tatouage tribal ou style tribal dans le dos
Fellation : sans
Cunni : sais pas
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : un autre avion, habillée dans une tenue rouge


Première fois à trois pour moi, donc légère intimidation. On arrive dans le kino, assis sur le canapé j’en ai une de chaque côté, on s’embrasse à tour de rôle, fait marrant je sentais une pointe de jalousie quand j’en embrassais une trop longtemps, du coup elle s’imposait pour pouvoir m’embrasser à son tour , tout ca avec des caresses en veut tu en voilà pour finir sur un triple FK, bon autant dire que j’étais rapidement au garde à vous. Du coup, on est parti en chambre pour s’y mettre sérieusement. Pendant que Gina m’embrassait, Delfina s’occuper oralement de mon anatomie basse, puis inversion des rôles et enfin j’ai eu les 2 en même temps sur popol (le tout non couvert bien entendu), au bout d’un moment Delfina m’enfile une capuche et vient s’empaler sur moi pendant que Gina me mange la bouche, et là je peux vous dire qu’on se sent chanceux, deux avions de chasses pour moi tout seul, les 2 GFE en plus (GFE et truc à trois sont compatibles faut croire), vraiment quelle tuerie. Bref, je reprends… changement de capuche puis c’est Gina qui vient sur moi avec Delfina qui s’occupe de ma bouche. L’explosion aura eu lieu avec moi en missionnaire sur Gina et occupant mes doigts avec le bas ventre de Delfina. Un moment magique, pour mon premier truc à trois je pense être bien tombé (jusque là j’avais toujours refusé).