Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (roumaine, blonde - n° 138 à gauche)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut

    Vue cette semaine au 140, night shift, à droite. D'habitude elle est au 138.
    La description correspond bien, un canon d'1m75, 60-65 kg, blonde yeux marrons, poitrine bonnet B+. Dit être roumaine, environ 25 ans. Un tatouage sur le bas-ventre (un papillon), un autre au niveau de l'épaule.

    Un peu déçu, la session ne fut pas mémorable. Sympa comme une bonne copine, mais pas comme une amante. Pas GFE et peu de complicité.
    Par contre, bonne fellation et social-time correct, dans un bon français, et pas trop chrono. Se laisse caresser les seins, le corps mais pas trop quand même !

    Pas sûr que j'y retournerai, je préfère les filles plus câlines.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    1
    Super pour une première fois sympa, douce et très très mignonne !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    ANNA (roumaine, blonde - n° 138 à gauche)

    N'étant plus venu dans la rue de nuit depuis belle lurette, j'étais venu pour rencontrer Laurie suite aux commentaires élogieux lus ici.
    Malheureusement au 138, 3 filles et celle qui était la plus entreprenante ne s'est pas révélée être Laurie...

    Donc, en attendant, j'ai été présenter mes hommages à Hannah, une très jolie Roumaine de +/- 25 ans, blonde, mince avec un super body (9 ans de judo) parlant bien le français et travaillant au 138 (vitrine de gauche). Elles sont 5 à y travailler.
    Quand elle vous repère Hannah vous pointe avec un lazer vert.
    50€ pour le traditionnel. Bonne fellation, mais pas vraiment possible d'explorer son corps. Très bonne levrette.
    Pas GFE du tout mais fille assez sympa tout de même !!
    Mais surtout, vraiment jolie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité