Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EVELINA (bulgare, brune - n° 180, Red & Black)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Je suis d'accord avec vous j'avais fais une session titfucking à l’Époque c'etait vraiment mecanique et j'ai repris une autre avec sa pote radostina mais toujours aussi mecanique ,par contre sur son facebook y'a des photos mais je ne trouve plus le lien .

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par Maxou69 Voir le message
    Alors j'ai été rendre visite à la demoiselle en question qui avait l'air vraiment canon en vitrine.
    Pour les amateurs de seins naturels (comme moi), mieux vaut passer votre chemin, clairement refaits, ses seins ne sont pas agréables au toucher, ses têtons eux par contre sont terribles.
    J'ai trouvé la prestation bien trop "mécanique", aucune fantaisie, des positions imposées jusqu'à l'endroit où doivent être mis les genoux pour la levrette etc...
    Bref, rien de spécial, je n'y retournerai plus.
    Malgrés un bon échange, c'est vrai que le ressenti de la prestation était un peut mécanique... mais j'ai quand même apprécié la vue

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    EVELINA (bulgare, brune - n° 180, Red & Black)

    De retour a l'instant et une fois de plus de cette ville magique qu'est bruxelle by night

    Apres une periode d'inactivitée et quelques problem personelle je me decide a casser ma tirellire et repartir une fois de plus sur bruxelle

    Arriver a 1h00 je constate que le cartier est en efervescence une fois de plus mes ca fait plaisir de voir du monde et des jolie fille surtout ,car il y en a se soir (des jolie filles)

    A la hauteur du 180 au Red & Black je tombe sur une jeune femme qui me fait stoper net , elle est brune et joue avec sa poitrine et s'amuse a la faire bouger come un petite folle alors quelle est a genou sur son tabouret apres etre rester scotché plus qu'un bref instant a la contemplée , je dois redémarer car sa clacsone sec derriere moi ,je bloc la rue alors qu'il n'y a plus personne devant moi

    Comence alors un parcour du combatant pour pouvoir arriver j'usqua elle je me jette sur la premiere place et gare la guimbarde ensuite apres m'etre assurer que rien ne traine en vue (j'ai envie de la retrouver ma voiture ) je me met en marche vers le Red & Black .... et la a peine a un jetter de pierre...voila qu'un jeune homme presser me la souffle sous le nez , j'attend bien quelques instant mes il ne ressort pas alors je decide de changer de place ma voiture car deux place viennent de se liberée juste devant... le temp de faire tout ca le temp passe et quand je me gare enfin devant le club voila que je la loupe une fois de plus je coupe le contact et je ne bouge plus 10 minute plus tard je vois le jeune homme resortir et cette fois je me precipite vers l'entrée....

    Elle ouvre la porte.... Ca va cherrri avec cet accent que j'aime tant qu'est ce quelle est belle

    Elle est brune coupe au carrer ,de belle jambe perchée sur ces talon en plexy et une paire de seins aie aie aie elle me prend la main et m'enmene derriere directement..... alors me dit elle tu aimes quoi (je sent que je vais cramer les 40 euro de base ) ecoute si tu es dacor je voudrais rajjouter au programe de base un 69 si tu es dacor....? Elle me repond ok c'est 70 euvro de nouveau avec cet accent (santa madonna ) je lui tend les 70 et lui dit attend en tenant sa main 10 euro pour madame la elle me fait un grand sourrire Pour madame ??? oui oui

    Elle part un bref instant et revient toujours avec ce charmant sourire ,je suis deja sur le canapé lit elle me tend une lingette pour mes main et ensuite un essuie tout , puis elle vien avec une autre lingette et s'occupe de mon sex... je comence a la caressée doucement ...Mon dieu cette poitrine .... elle me fait signe de metre a l'aise et entreprend un fellation de mieu en mieu... apres un moment elle enjambes mon torse et se met en 69 et la rien qu'a la vue je me dit que je ferait bien de fixer le plafon un instant pour me calmer .... j'adore ce que je vois , de belle grosse levres... de vrai levres vaginale come j'adore.... la suite etait previsible je n'ai pas tenu le regime et suis venu apres un moment qui ma sembler un eclair mes quelle pied...

    Elle se leve et vient s'assoir un instant pres de moi en rigolant : Ca va ?
    Tu pas rester tres tres longtemp .... Pourquoi ? Et la je lui ai repondu qu'elle etait tellement a mon gout que j'aurais pas pus me retenir plus longtemp, elle eclate de rire et me dit...Prochaine fois on ressayer

    Je me leve a mon tour , me rhabille lentement en discutant avec elle qui curieusement ne se rhabille pas ...ce qui n'est pas pour me déplaire.

    Elle est presente presque tout les jour pour la citer... et ne comence pas toujours a la meme heure mes elle est presente j'usque 5 du matin maximum (ainsi m'a t'elle dit) il faut m'excuser de ne pas avoir demander plus j'etais legerement hypnotyser par sa poitrine pendant qu'elle me parlait

    Elle m'accompagne jusque a la piece centrale (toujours nue ) et me dit tu veu bien clapper la porte je reste ici, je lui fais un bisoux et je repart sur un nuage.

    Voila encore une nuit qui s'acheve
    J'espere ne pas avoir eter trop pompeu dans mon petit recit
    Je felicite ceux qui sont arriver au bout

    A bientot pour de prochaines aventure

    Phoenix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité