Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMILIA (bulgare, blonde - n° 124 à gauche, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    Par défaut

    La reine de la fellation langoureuse... juste avant la levrette finale, cette fille est une tuerie.

    j'y suis repassé également^^

  2. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    Expérience exceptionnelle avec Emilia il y a quelques jours. Après d'agréables préliminaires dont un 69 prolongé, le rapport m'a emmené au 7e ciel. Comme le bon feeling me semblait réciproque, je lui ai proposé de continuer avec un cunni, ce qu'elle a accepté. Et ça a continué jusqu'à ce que je la sente vibrer comme elle m'a fait vibrer. Au risque de me répéter: exceptionnelle.

Connectez-vous pour lire les 895 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    55

    EMILIA (bulgare, blonde - n° 124 à gauche, en journée)

    Shift du jour

    Nationalité / langues parlées : Bulgare, parle Anglais et des notion de français.
    Age : 25 ans
    Visage : Très joli et expressif!
    Cheveux : Blond dégrade brun vers le coté droite (J'adore cette coupe !)
    Taille : entre 1m65-1m70
    Poitrine : Moyenne, refaite mes très bien et très joli
    Silhouette / corps : Très fine, de jolie courbe
    Tatouages - Piercings : un scorpion derrière l’épaule gauche (j'adore les scorpion)
    Fellation : couvert / pas terrible
    Cunni : oui, et en demande !
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : rien a dire très propre !
    Autres caractéristiques : gentilles, très gfe, aime discuter.

    Bon au début jetai sensé aller voir Denitza du 140 également, mais malheureusement pour moi elle et déjà parti en vacance jusque fin septembre . Javai d'abord attendu 30 min après avoir fait 4 fois la rue devant ça vitre en pensant quelle était avec 1 client pour 1 heure mais toujours rien et je voit un gars a coté de moi qui attend aussi et je commence a discuter avec lui. Heureusement il attend une autre fille qui me la conseille vivement et pas Denitza. Je fait signe a sont ami Emilia et demande ou et Denitza. Elle me fait signe d'aller a la porte pour discuter. Elle me fait savoir que Denitza et déjà partie et quelle et désoler pou moi. Elle propose que j'aille avec elle. Je discute encore un peux avec elle (Anglais et un petit peut Bulgare hihi) et le feeling passe très bien.

    Je lui fait savoir le deal que javai avec Denitza. (80 € - 30 min) elle me dit que ce n'est aucun problème pour elle. Moi très comptent je rentre avec elle et je dit bonjour en Bulgare a madame. Dans la chambre social time de 5 min et je lui donne les 80 €!

    Emilia part chercher les serviettes et les lingettes et en revenant elle me demande si ça me pose un probleme la "minette" ? Je lui dit bien-sur que non et elle a l'air très heureux du coup et me fait un grand sourire. Elle grimpe sur moi et on discute. Elle enlève sont joli soutif et je commence a masser et lécher cet jolie nichons! Elle frotte son sex contre le mien. 5 minutes d'embrassades et masturbation et elle part direction popol et commence a sucer avec sont cul vers moi. Je demande gentillement si je peux lui mettre un doigt? "Yes, no problem just clean first". Je nettoie avec les lingettes tout mes doigt et hop je les glisse dedans . Pendant quelle me suçais elle me dit "Waa, very big Hmmm". Je lui dit "No, not true" elle me répond "Yes yes, true" et on commence a rigoler tout les 2. Elle suce pas très bien je doit dire, elle a essayer un Deepthroat mais elle a eu dur dur . Je lui demande de passer en 69. Hmmm. . . que c'est bon, très beaux postérieur et joli minou très frais ! Après 5 bonnes minutes elle ce mes en cowgirl reversed (Cul vers moi), et je constate que çà doit être une de c'est position favorite vu quelle s'excite beaucoup! Après quelque minute on passe en cowgirl ou elle bouge bien ses hanche et puis missionnaire d'enfer ! Sont corps et superbe et sont minou et un régal pour les yeux. Elle prend son pied (petit tremblement) et moi aussi un peux trop même parce-que je sens que je vais venir et je lui fait part de ce qui va ce passer! D'un coup elle m’arrete et dit "No, you dont come", Je lui dit "Why you dont want?" Elle fait "No, i don't want, fuck me more! Is good". La je me dit que cette Emilia et terrible !!! Elle me suce d'abord pour un peux calmer le jeux et puis je lui demande levrette en étant debout. Elle prend ma cuisse et la tire vers c'est fesses, elle veut que ça tape et que je me donne a fond et cet ce que jai fait puis bref retour en missionnaire. 25 min de passer elle s'installe sur le lit sur sont coté et me dit de la prendre comme ça avec une jambe entre les miennes. Ça tape, ça gémit, c'est bon ! Je prend mon pied ! Puis l'horloge qui sonne. Problème.. je ne doit pas encore venir, Emilia propose quelle ce couche sur le ventre et je la prend comme ça. Elle remonte ces fesses et enlace c'est jambes autour des miennes pour que je reste bien profond en elle , elle sers les fesses et commence a bouger ! CETAIT TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE et j'ai fini par jouir très fort et j'ai lâché une grosse sauce !!! On aurait pu remplir un pot de mayonnaise de 5 kg. Je me retire on ce nettoie et elle commence a discuter de tout et de rien pendant 10 bonnes minutes et madame disais rien puis au final elle a quand même une fois crier parce que un client l'attendais.

    Emilia part en vacance fin Septembre pour une durée indéterminée.

    Résumer:

    Vraiment une gentille fille très sympa, très GFE qui adore discuter.
    Moi je dit GRANDIOSE ! 7 position, Qui dit mieux ?!?! 40 min a l’intérieur. et tout ça pour 80 € !

    Aussi elle m’appelais baby vu mon jeune age (20) mdr ! On a rigoler avec ça. Je pense aussi faire un trio avec Denitza et Emilia vu que sont de très bonnes amies et que je m'entend a merveille avec les 2!

    Edit: j'ai oublié de dire aussi quelle me trouvais très gentil et courtois pour un jeune homme comme moi ! Je me sens flatter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité