Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SOPHIE (polonaise, brune - Schepenenvijverstraat)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Sophie

    Un petit tour ce matin au RDL de Gand: évidemment, à 9H30 ce n'est pas vraiment l'heure de pointe
    Je suis néanmoins tombé sur une très jolie polonaise de 29 ans, fine, aux cheveux noirs et aux bleus-gris magnifiques. Je me suis laissé séduire par le charme de Sophie qui se trouve dans la dernière vitrine sur la gauche de Schepenen en venant de Vanderdonckt.
    Prestation classique mais agréable pour 50 euros, fille souriante et gentille. Rien à redire pour une prestation "vitrine"

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    29

    Par défaut Sophie

    Merci a maloud457 d'avoir évalué SOPHIE et qui confirme le coté arnaqueuse de cette fille dont le seul but
    est de tirer un maximum de fric aux clients.Elle est d'ailleurs trés souvent en vitrinne et innocupée.

    En tout cas je la trouve toujours aussi jolie ... mais tant qu'elle aura ce comportement elle ne risque pas de me revoir..!

    J'ai vu un client sortir de chez elle il y a environ trois semaines ..il n'avait vraiment pas la tete d'un mec
    qui vient de passer un bon moment !!!! mais plutot une tete de frustré ..si je vous jure il faisait une drole
    de tete !!! il n'avait vraiment pas l'air content ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    29

    Par défaut SOPHIE polonaise (bar unique-première vitrinne a gauche en journée)

    J'ai rencontré cette jolie polonaise deux fois en octobre.(brune-yeux bleus)
    elle ne parle maheureusement pas le français.. ok pour l'anglais

    première fois ..impeccable bien qu 'elle m'ai réclamé un deuxième billet apres 15 mn de divertissememts..
    Je lui fait une gaterie ou elle prend son plaisir sans retenue et ou elle s'abandonne ..humm ..excellent..
    Elle est calme souriante (ne se laisse pas embrasser sur le visage)

    deuxième fois ..pas terrible.. je lui donne directement 100 euros en pensant avoir le meme traitement que la première fois ==>> grosse erreur .. cette fois elle refuse la gaterie en évoquant les risques de maladie (enfin c'est ce que j'ai compris avec mon anglais moyen) . ensuite au bout de 20 minutes elle me demande de finir sinon il faut relacher un billet ..je lui fait comprendre que je ne suis la que depuis 20 minutes ..la communication en anglais n'est pas facile et elle commence a s'énerver ..bref je termine comme je peux .. mais tout est gaché

    En ce moment ..elle est assez souvent présente ..elle me fait tjrs un beau sourire lors de mes passages et c'est avec regret que je décline l'invitation .. elle est vraiment sexy !!

    dommage car j'aurai aimé la revoir régulièrement .. certains la connaisse ?? comment ça se passe avec elle ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité