Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NINA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Arrogante

    La plupart du temps , elle reste scotchée à son jeu électronique et ne semble pas se soucier d'avoir un client. C'est vrai qu'elle a l'air attirante avec son air de poupée mais après lui avoir parlé et connu le humeurs de madame, on sait que c'est une grosse conne ... Pour une fois, je suis dur : Anthelios je t'approuve !

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut

    Je l'avais repéré la semaine dernière un vrai bijoux.... je disais à mon compatriote qui m'accompagnait qu'elle m'avait l'air "méchante" (je suis pas allez lui parlé), il se moqué de moi... bien m'en a pris.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    NINA (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaise - allemand, anglais 7/10
    Age : 22 ans
    Visage : très belle, angélique, magnifiques yeux bleus, lèvres sensuelles
    Cheveux : noirs longs lisses
    Taille : 1m60
    Poitrine : cup C siliconés, en obus, toujours top-less
    Silhouette / corps : fine et élancée, pulpeuse
    Tatouages - Piercings : croix gothique au milieu du dos, dragon omoplate gauche
    Fellation : 5/10
    Cunni : oui mais n'aime pas
    Embrasse (oui- non) : du bout de la langue
    Autres caractéristiques : imbue d'elle-même, paranoïaque...bref une schtarbée quoi.

    Session 50€, samedi 27 août

    Je me demandais bien pourquoi tous les habitués du LR fuyaient cette si jolie fille comme la peste...eh bien maintenant je sais ...

    En salle, très agréable social-time, gentille, souriante, elle promet plein de chose...

    Une fois en chambre : ne touches pas ci, ne touches pas ça, non pas ici ...
    On ne peut pas embrasser dans le cou : elle est chatouilleuse
    On ne peut pas caresser le dos ni les fesses : elle est chatouilleuse
    On ne peut pas sucer les seins : elle est chatouilleuse .... elle est chatouilleuse de partout

    Pendant le missionnaire, il ne faut pas la serrer et lui laisser 30 cm devant son visage car elle est clostrophobe....etc ...

    Puis un peu plus tard en salle, je lui effleure affectueusement le bras, elle me dit : "Ne me touches pas devant tout le monde car sinon tous les autres vont vouloir aussi me toucher; si tu veux me toucher, donnes-moi 500€ et on passe le reste de la soirée ensemble, et comme ça tu pourras me toucher comme tu voudras..."

    Bref, une catastrophe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité