Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EVY (flamande, blonde - Belgradostraat n° 29, Topaz)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    38

    Par défaut

    Je ne l'ai pas vue depuis un moment malheureusement

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    7

    Par défaut

    Evy est elle toujours présente à Gand ? Ces evs sur evy font envie !

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    363

    Par défaut evy

    Citation Posté par sonnyy Voir le message
    On a déja parlé sur ce fil d 'EVY mais sans plus ...

    Je décide donc de la rencontrer ..MAIS FAUT SE BATTRE ..car la belle est toujours occupée .. a peine un client sorti.. un autre arrive.. c est pas la file d attente mais il y a toujours un punter pret a bondir tel un chien de chasse a l arret !!!!

    Bon voila maintenant un client du pas-de-calais s'en mele ..venu exprès de si loin spécialement pour EVY .. car il s' est garé 100 metres plus loin dans la rue belgrado et surveille attentivement la porte d 'entrée du TOPAZ depuis son retro-viseur et je vois bien qu il est pret lui aussi a bondir !!!!!

    Finalement ..surpris par tant de convoitises ..je reste sur ma faim car le néon rouge a finit par s'eteindre et c'est partie remise.

    Je reste aussi perplexe.. car durant mes va et viens dans cette rue belgrado les quelques filles présentent n ont pas acceuilli de clients alors qu au TOPAZ ca rentre et ca sort biensur ..MAIS QUE S'Y PASSE T-IL DONC ????? et c 'est bien chez evy que tout ce petit monde rentre car la voisine de droite,certes assez jolie également .est la plupart du temps le nez dans son bouquin... !!!

    Le lendemain ..bien décidé a ne pas laisser passer mon tour.. je guette le TOPAZ .. et enfin je suis séduit par un joli sourire qui m'invite a rentrer !!


    Bon maintement je comprend pourquoi autant d 'acharnement ..j'ai meme compris pourquoi certains font le déplacement du PAS-DE-CALAIS !!!! peut etre connait-il youppie et il se reconnaitra.

    EN RESUME .. EVY est trés gentille ... trés douce et jolie en plus .... quoi demander de plus ??? probablement la meilleure adresse des vitrinnes de GAND .


    Maintenant que tout le monde est au parfum... va falloir etre encore plus rapide !!!
    on n' en a pas parlé ? regarde les avis en janvier 2008 !!! même métro 59 a apprécié !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité