Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIA (lilloise, châtain - Belgradostraat n° 29, Topaz)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    73

    Julia déménage encore

    De passage ce jour en tant que simple voyeur, j'ai retrouvé Julia qui a encore changé de vitrine, elle est désormais dans la galerie vanderdonck à coté du N° 100. (A gauche qd on vient de la rue du cinéma)
    Voila à mon avis une place stratégique pour passer l'hiver, les clients flânent plus volontiers quand ils sont à l’abri des intempéries.

    Je me suis contenté de lui faire un brin de causette, car je sortais d'une rencontre sensuelle avec Stéphanie rue merelstraat à GAND. https://youppie.net/showthread.php?4811

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    648

    Par défaut

    je l'ai vue hier mais maintenant elle est au bar topas vitrine de droite
    Elle m'a dit venir de 9h30 à 19h sauf les lundi et vendredi
    Je confirme les appréciations précédentes , sauf qu'on n'a pas parlé de fell sans ni de CIM, mais je n'ai pas posé la question d'ailleurs!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    73

    JULIA (lilloise, châtain - Belgradostraat n° 29, Topaz)

    Je vais rarement dans ce quartier car pour le prix de 50€ on est souvent limité à suck & fuck, pas de minette et 1 seule position.

    Mais je viens d'y découvrir une petite perle qui débute JULIA 20 A maxi, avec qui j'ai eu tout ce dont j'avais envie.:
    Environ 1m70 très belle poitrine naturelle bonnet C. La peau blanche.
    cheveux mi-long châtain avec des mèches.
    Un petit ventre, mais son corps est super bien proportionné.

    Julia parle facilement, elle semble plutôt soumise que dominatrice.
    Elle a un charme naturelle qui ne laisse pas indifférent.
    Elle respire la jeunesse mais en a aussi les défauts (trop tendue, fixe son attention sur le préservatif)
    J'y retounerais, une fois en confiance elle devrait être extra !.
    Vous la trouverez le jour à ELITE, vitrine de gauche, dans BELGRADOSTRAAT

    Ce qui est terrible pour moi c'est que je dois me taper 45mn de route pour le revoir alors qu'elle habite à 10mn de chez moi.

    Merci a toi JULIA

    CHARLEMAGNE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité