Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de Dames : LOLA

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    Oui ves59 tu as absolument raison, sérieusement oui, mais aussi à contre coeur mais tellement professionnel et gentil qu'elle jouait le jeu, j'ai eu l'occasion de la fréquenter en dehors de son boulot et je peux te dire que j'ai rarement apprécié quelqu'un aussi fort, mais bon la vie continue .

  2. #


    ves59 Guest

    Par défaut

    Il est évident que peu de filles font ce job par vocation . Elles le font par obligation , ou plutot par besoin , pour dépanner . Ce n'est pas un job facile , il faut oser le faire , oser franchir le pas au risque un jour de "croiser" une connaissance . Certaines le font avec contre coeur et ça se ressent. Lola le faisait sérieusement , et ce fut un plaisir de la rencontre , et de revenir la voir .
    je serai donc très heureux aussi qu'elle s'épanouisse dans sa "nouvelle vie" . Elle le mérite bien
    Merci Gaetanuss pour le complément d'info

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    10

    Les Drôles de Dames : LOLA

    Petit passage à Bernissart où je suis reçu par une jolie demoiselle qui pourrait faire partie des drôles de dames.
    Présentation des filles : il y a Melissa et Lola.
    Melissa étant déjà connue, je me décide pour Lola, petite brune mignonne et très fine.
    Nous investissons la chambre et passons à la douche. Ce fut soft, simplement pour se rafraîchir, mais je suis déjà en forme.
    Massage du dos et des jambes avec ses mains expertes et douces, puis elle s'allonge à côté de moi. Masturbation mutuelle et je distingue quelques gémissements qui ne semblent pas simulés.
    Je passe alors entre ses jambes pour lui prodiguer un cunni qui la fait encore gémir.
    Je me redresse et elle entame une fellation de bon niveau alors que je suis à genou sur le lit. Sentant le plaisir monter je stoppe ce va-et-vient buccale pour un missionnaire qui se termine en apothéose et que je garde pour moi.
    Pour finir, re-douche qui permet de continuer à rêver de ce corps aux proportions parfaites.

    Merci Lola pour ce moment de pur bonheur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité