Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SHANA (marocaine - Vanderdonck Doorgang n° 10)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    Oui c'est vrai, j'ai fais l'éval pour compléter mon premier message sur elle, et pour si elle revenait un jour.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    Evaluation: Shana n°10 de la galerie en journée, brune, joli visage, 1m65, 21 ans selon ses dires, vient de France, semble d'origine maghrébine, belle poitrine et joli corps, dommage que la prestation soit banale et assez pro car elle à vraiment une superbe poitrine.
    Rencontré à l'automne 2009.

    Conclusion: mérite une visite pour sa superbe poitrine et son corps.
    La dame n'est plus la depuis un bon moment.
    Il y a plus un ans que maintenant, pendant la journéé, Bonny/Bonnie est la.
    Bonny/Bonnie est un blonde Hongroise d'environt 30 ans.
    Je ne sais pas vous dire plus, car je ne suis pas encore entré chez la dame.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    84

    N°8 P.Van (sous la voute) fille française

    Suis passé lundi aprés un passage à anvers où, j'ai malheureusement été déçu et n'est pas trouvé chaussure à mon pieds (mais bon aprés coup pour ce que j'ai eu à gand, j'aurai du tenter anvers) et un passage infructueux chez Stéphanie qui est en vacance.

    Je tourne donc dans le quartier bien qu'ayant mal au jambes du à mes kilomètres parcourus à anvers, et je vois 2-3 filles qui pourrait bien me plaire, je me décide sur une française (dont j'ai oublié le nom et c'est mieu comme cela) qui officie au n°8 sous la voûte, au premier abord cette fille est charmante, avec une belle paire de seins, je lui demande les tarifs bien que les connaissants, elle me dit 30 fel, 50 "l'amour", je lui demande si elle accepte minette et me répond que non, même avec supplément.

    Je me décide pour une fel , me disant que sinon aprés c'est le vieux lille qui m'attend.

    Et bien là à peine rentré la fille change totalement de visage, j'essaye de discuter pour briser la glace, mais rien n'y fait, je m'allonge sur le lit, elle enléve juste le haut et j'essaye tant bien que mal de lui caresser les seins (normal elle est à 3m) et elle me dit tu touches pas les tétons (super!!!!), déjà là j'ai du mal à bander alors apres ça c'est encore pire, pour finir je me suis masturber et elle qui s'est touché ou je devrais dire palpé (on se serait cru chez le toubib, c'est tout juste si elle a pas fait s'est boutons).

    Je me rhabille et là madame à retrouvé la parole, elle papote, mais je ne dis pas un mot et elle me demande si je peux mettre mon essuie tout à la poubelle, je finis de me rhabiller en prenant le temps et là je la vois prendre les papier pour les jeter (attend petite c'est ton boulot t'es payé pour).

    Je me tire en ne disant même pas au revoir.

    Enfin tout cela pour dire que cette fille est minable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité