Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 18ème : JULY (franco-mauricienne - jeune métisse brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    526

    Par défaut

    Citation Posté par galileo77 Voir le message
    désespérant...
    eh oui certains d'entre nous ont tendance à vouloir aller toujours plus vite (plus bite ?) sans faire attention à la grande richesse de nos fils de discussion ...

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Citation Posté par arnaud933 Voir le message
    salut,

    j'ai beaucoup entendu parler de july jolie metisse,avez quelques photos pour voir a quoi elle ressemble?
    désespérant...

Connectez-vous pour lire les 249 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    235

    Paris 18ème : JULY (franco-mauricienne - jeune métisse brune)

    Il y a des rencontres qui se dénotent des autres simplement parce la personne qu'on rencontre est de loin mieux (dans tous les sens du terme) que les filles des autres rencontres. Et bien cette rencontre, ce fut celle là !

    Difficile de trouver des françaises sympathiques, gfe comme pse, bien faite des pieds au visage, ultra sexy avec corps de folie et des seins bonnet C naturels , qui s'exprime bien, bien habillée très sexy, à un prix ne dépassant les bornes... et bien c'est à peu près le résumé de cette demoiselle ! Alors j'étais voir mon ami Johnny et je lui ai dit " what the fuck !? "
    Non, franchement une pure merveille.
    Alors ceux qui liront ça vont se dire, encore une revue exagérée ... Mmm peut etre mais je ne pense pas autant que ça.
    Je peux juste dire que ceux qui ont déjà rencontré la française Joyce ne pourront qu'aimer cette petite July car le seul petit point négatif que je peux lui trouver c'est qu'est est petite, environ 1m60, pour le reste c'est que du bonheur.

    Alors on la trouve où ?
    C'est ici : http://www.wannonce.com/annonce/juli...ans-990602.htm
    La photo est réelle, elle a 23a, habillée en mini jupette, talons aiguilles, elle suce sans, cim accepté avec plaisir, elle a un cul à mourir sur place, une chatte qu'on pourrait regarder pour la dessiner tellement elle est joliment faite ....
    Allez j'arrête, je vous laisse tester et vous m'en direz des nou elles ;-)
    1/2h: 150, 1h: 250.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité