Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLETTA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du vendredi 10 juin

    Un petit oubli de ma part. J'insère mon éval de ma visite du 10 juin.

    Profil : 23 ans, 1,60 m, cheveux noirs assez longs, yeux bleus magnifiques, belles formes naturelles, quelques kilos en trop. Présente à la VV depuis environ 4 ans.

    Service : autant elle s’est montrée très sympa pdt la journée sur les transats autant son service fût décevant. Prestation monotone, stéréotypée et sans saveur. C’est devenu juste un suck and fuck. A oublier.

    Appréciation :

    Prix : 50€ / 30 min – pas d’extra.

    Récidive : 0%.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785
    1ère session lors de ma 1ère visite a la VV, j'ai trouvé sa silhouette particulièrement à mon gout en salle, malgré cette robe blanche moulante qui m'inspirait les pires craintes une fois déballée ... Bon petit social time ensemble, à papoter, elle est de fait là depuis pas mal de temps. Montée en chambre, déshabillage tout en douceur, ou j'ai le plaisir de voir une belle poitrine apparaitre devant moi, et de la caresser longuement devant le miroir. Ensuite, passage aux choses sérieuses, avec énormement de douceur de sa part, ses mains s'ocupant à merveille de toutes les parties de mon corps. Passage aux choses sérieuses, une fellation correcte, suivie de plusieurs positions, et je ne mettrai pas trop longtemps à venir ... Conclusion: fille sympa, corps parfait selon mes critères, elle pourrait être un peu plus entreprenant, mais je remonterai volontiers avec elle.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut NICOLETTA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain, Espagnol, Anglais
    Age : 22 ans
    Visage : Jolie visage
    Cheveux : Noir longs, ramenés en queue de cheval
    Taille : 1m55 (40 Kg à tout casser)
    Poitrine : B, seins bien maintenus en salle mais qui se révèlent peu fermes en chambre voire même tombant
    Silhouette / corps : Pascalienne typique style lolita
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : Excellente
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui mais c'est timide
    Autres caractéristiques : A du mal à additionner les heures et les minutes, confond les tarifications ... pas bonne en math quoi !!!!!


    Extrait de ma visite du jeudi 25 août

    Je ferai 2 sessions avec Nicoletta 30mn puis 1h dont le physique pascalienne me séduit et en plus elle parle espagnol couramment, c'est parfait. J'avoue que c'était un peu pour compenser l'absence d'Elena.
    Negociations âpres pour la faire descendre de ses 100 euros de l'heure, elle me disait 100 pour 45 min puis 50 min puis 90 pour 50 min etc .... C'est dommage car ce côté pénible gâche un peu ses autres qualités. Je ne pense pas que j'y reviendrai.

    DFK timides, excellente fellation par contre, baise très douce et tendre super mais par contre c'est une vraie chieuse de première catégorie. Elle m'a exigé 5 euros de tip pour la finir au cuni, jamais vu ça !!!! Comme j'avais le nez dedans, j'ai été obligé de céder.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité