Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Niort : SCHARON alias ANNAIIS alias LITZ (européenne - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    75

    Par défaut

    Franchement à éviter , dents marrons , mains sales , petite , visage vraiment pas terrible , une vraie campagnarde . Dommage pour moi j’étais en chien

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    130

    Par défaut

    Citation Posté par Tidus17 Voir le message
    Quand j'appelle le numéro je tombe sur un homme
    Vu ton post précédent d’aout 2014 que je remets ci-dessous, j’ai tendance à penser que ton dernier post est juste malveillant, pour décourager les éventuels clients d’appeler , car personne ne peut imaginer que tu envisages de la rencontrer à nouveau avec l'opinion que tu as d'elle !

    Si ce n’est pas le cas, voici ma réponse :
    Je pense effectivement qu’elle doit avoir plus une tessiture de contralto que de soprano, mais de là à la confondre avec un ténor…sinon peut-être a-t-elle simplement oublié son téléphone chez son grand-père (voisin je crois), qui aurait décroché pensant bien faire ?
    Personnellement, avec elle je fonctionne par SMS, mais c’est vrai qu’elle se méfie des nouveaux, ayant eu des soucis avec eux.


    Citation Posté par Tidus17 Voir le message
    Comme je l'ai dit dans l'autre fil cette fille a une hygiène déplorable , dents jaunes , pas du tout sexy , te reçoit en jogging ...

    Si vous voulez des filles plutot correcte du visage elle est à éviter

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Par défaut Niort : SCHARON alias ANNAIIS alias LITZ (européenne - jeune brune)

    J'ai rencontré cette filles:
    http://www.wannonce.com/annonce/pour...ire-947195.htm

    J'ai fait une super rencontre, cette fille est une occasionnel très GFE, exactement ce que j'aime, douce, tendre, sympa, ouais, cette fille est vraiment bien!
    _________________

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité