Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : Salon bld Paul Janson (brésiliennes)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    158

    Par défaut agressif

    du calme je ne répond q au demande d autres personnes prend le temps de lire les demandes précédentes j attend les retours de bâtons ca ne m étonne pas que d autre personnes tienne leur évaluation pour eux vu la réaction de certaines personnes sur youppie en 12 06 tu met salon ouvert tu a des actions voila pourquoi cela te dérange meilleur qualité moins cher plus propre

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    326

    Par défaut

    Hé bien alors tu le mets dans la discussion Ingrid ou tu en crées une mais tu ne viens pas polluer ce post avec d'autres discussions!

    Citation Posté par yarko12000 Voir le message
    moi je parlais de couillet avec ingrid et une autre personne + la secrétaire au pied de la rue de villers pas du boulevard janson grosse différence de prix

Connectez-vous pour lire les 245 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    57

    Charleroi : Salon bld Paul Janson (brésiliennes)

    J'ai trouvé une belle petite annonce:

    "tres sexy 21 22 23 28 ans vous rec a charleroi nvle dans region plaisir partager sans tabou de 10 h a 22h veneznous decouvrir kisss a tous
    Nom : lidia
    Tel: 0483038889"

    EV :
    J'arrive sur place 4 femmes entre 21 et 25 ans. Discution avec la patronne qui me donne les conditions et me présente les demoiselles.
    Mon regard croise celui de Bianca, une jolie brésilienne avec une poitrine et un cul de rêve
    J'opte pour la demi-heure 80€ pour un premier début.
    Bianca, 22 ans parle portugais et un peu espagnole moi aussi et adore le métissage (chui métisse style brésilien ) elle me dit que je lui rappel son petit ami . Très GFE, plusieurs positions, 69, félation sans, un moment super sympa.

    Bonne adresse sur Charleroi bizzzzzzzzzzzzzz à tous.
    J'y retourne dès que possible.

    Prestation 9/10
    Hygiène 08/10
    Bianca 10/10

    Contact : 0483/038889

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité