Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Spray "Anesthésiant"

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Switzerland
    Messages
    37

    Par défaut EMLA

    Je confirme pour la crème EMLA (5%)

    30 a 45 mn avant ma visite à une belle je mets une fine couche de cette crème sur la base du gland et la couronne. Une petite quantité suffit (1 noisette) car c'est assez puissant.
    Il ne faut pas en mettre beaucoup pour ne pas avoir de réaction d'irritation : un petit "boudin" d'1 à 2 mm autour de la base du gland décalotté, puis recalotter pour étendre la crème. attention ne pas en mettre sur la verge !

    Au bout de 30 mn l'action est installée. C'est un anesthésique de contact : il n'est pas résorbé et reste local. Après les 30-45 min il suffit de l'éliminer par nettoyage à l'eau et au savon pour ne pas insensibiliser la partenaire, c'est simple.
    Quant à l'insensibilisation du gland, c'est bien l'effet recherché pour retarder l'éjaculation. Elle est évidement totalement réversible (au bout de 30-45 min) et n'empêche pas l'érection.

    En conclusion je profite pleinement de mon meeting et pas d'impact sur la qualité de l'érection (ce ne sont pas les mêmes nerfs)

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    53

    Par défaut le stud 100

    Citation Posté par kuota Voir le message
    Bjr à tous,
    Je me permets une petite correction. En vente libre en pharmacie belge, allemande, etc...MAIS PAS FRANCAISE . Sauf changement récent des règles.
    Liberté chérie.....!!! Vous voyez pas qu'on se shooterait avec
    le stud 100 a le meme effet je pense facillemen trouvable

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    11

    Par défaut Spray "Anesthésiant"

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques années, j'ai travaillé avec un gars qui avait un énorme succès avec les filles.

    Il se vantait de les faire "grimper aux rideaux" et le nombre de filles qu'il a basculer dans la société me laisse croire que ces dames se passaient le mot.

    Ce collègue m'a expliqué qu'il avait un "truc" qui lui permettait de faire l'amour plus longtemps.

    Il utilisait un spray anesthésiant comme ceux que les dentistes utilisent avant de faire une picure dans la gencive. Celà lui permettait, tout en concervant une excitation maximum, de pouvoir pratiquer le coït durant 30 à 45 minutes sans éprouver le besoin d'éjaculer.

    Quelqu'un a-t-il déjà essayer cette pratique ?

    Savez-vous s'il est possible de se procurer ce type de spray sans avoir un copain dentiste ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité