Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Protection : digues "dentaires"

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    943

    Par défaut

    Une copine hétéro m'a dit qu'elle ne "subissait" des cunni qu'en utilisant des digues dentaires...C'est très fréquent comme utilisation?

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    Par défaut Comment utiliser une digue, ce préservatif pour cunnilingus et anulingus

    Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.
    Mais là où il y a un risque inutile d’attraper une infection sexuellement transmissible (IST), il n’y en a pas vraiment non plus.
    D’où l’importance d’avoir des rapports sexuels protégés.
    Si le port du préservatif en cas de pénétration et, dans une moindre mesure, de fellation, est entré dans les mœurs, l’usage de moyens de protection en cas de cunnilingus ou d’anulingus l’est nettement moins.
    Pourtant, les risques d’attraper des IST lors de ces rapports bucco-génitaux sont bien réels.
    Mais il est possible de s’en protéger.
    Comment ?
    En utilisant une digue dentaire.

    Explication+ Video ICI

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    paulverlaine Guest

    Par défaut

    Tu prends une capote, tu la découpes dans le sens de la longueur, tu poses le petit rectangle obtenu sur la vulve de la belle et abracadabra tu obtiens une protection qui te permet de la lécher tout en protégeant ta bouche d'eventuelles méchantes IST. Autrement dit tu la lèches au travers du petit rectangle, on peut faire l'analogie avec la fellation avec préservatif... j'en avais déjà entendu parler, ça relève kan ( )même un peu du système mac gyver cette technique, si ça n'émanait pas d'un document médical sérieux je prendrais ça pour une blague...
    Ca existe tout fait. Ca s'appelle une digue dentaire ou dental dam (pas sur de l'orthographe ni de la prononciation) en Anglais. J'en ai 3 paquets dans ma table de nuit. Je peux dire où en acheter en VPC en France ou aux USA sur l'Internet. Je n'en ai jamais vu dans les pharmacies. Je suis même pas sur que la pharmacienne sache ce que c'est et à quoi ca sert...

    Le gros avantage des digues dentaires par rapport à découper une capote est que c'est pas lubrifié et qu'il y a pas de spermicide. Donc par exemple tu risque pas de te faire bouffer la langue (le but est de bouffer la chatte, pas de se faire bouffer la langue! LOL!) par le spermicide et/ou l'antibactérien qu'il y a sur la capote (comme par exemple le "nonoxynol-9" que je trouve agressif pour ma petite queue. Sur d'autres personnes, ca n'a probablement pas le même effet).

    En plus la digue dentaire, ca fait un grand carré de latex alors qu'une capote trucidée ca doit faire un petit rectangle. A noter qu'il y a aussi des digues dentaires sans latex en polyurétanne comme les capotes Avanti de Durex (nb: il ne me semble pas que Durex vende des digues dentaires. Il faudrait leur donner l'idée.).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité