Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : ANIS (européenne, jeune blonde - se déplace à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par stephabdx Voir le message
    je ne comprends le message

    d'abord j'ai posté avec l'accord de la miss

    ensuite ce type de site est un site de partage donc quand on a un bon plan on partage, on ne fait pas que piquer les adresses ou poster des kikonés

    un stephane en colere
    Cher Stéphane, nul intention de vous offenser.

    D'une part, regardez les messages que je poste et tu verras que je ne fais pas que "piquer les adresses ou poster des kikonés"... (je ne sais même pas si j'en ai posté un seul). J'ai même ouvert quelques fils ici de très bons filons...

    Ensuite, si vous avez posté avec son accord, elle n'aurait pas dû être surprise d'être assaillie de demandes... cela n'est pas forcément un avantage pour elle (Par exemple: elle aura bien plus de mal à filtrer ses clients, et arrivera bien un moment où l'un d'entre eux viendra l'allumer ici, pas sûr qu'elle soit prêt à y faire face). Il y en a un paquet d'autres, il suffit de faire un petit tour sur la section adéquate de doctissimo pour s'en convaincre (avec un peu de chance reconnaîtrez vous même des posts d'Anis). Mais évidemment, ça lui fait de la pub au près de punters plus expérimentés, ça peut aussi être bénéfique.

    Je trouve aussi que l'intérêt des occasionnelles est précisément qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, mais ça c'est un avis personnel

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    138

    Par défaut imcomprehension

    je ne comprends le message

    d'abord j'ai posté avec l'accord de la miss

    ensuite ce type de site est un site de partage donc quand on a un bon plan on partage, on ne fait pas que piquer les adresses ou poster des kikonés

    un stephane en colere

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    138

    Bordeaux : ANIS (européenne, jeune blonde - se déplace à l'hôtel)

    j'ai rencontré "anis"

    http://www.wannonce.com/annonce/massage-1319946.htm

    les vacances suite à une annonce qu'elle avait passer sur wannonce
    après une petite discussion par mail , nous avons décidé de nous rencontrer pour une soirée sur bordeaux centre
    description de la belle
    une jeune étudiante (20 ans environ), blonde , grande , jolies seins.

    elle débute donc un peu timide au début , sinon coté prestations tout à été respecté fellation , cuni, pénétration , nous avons essayé l'anal (mon péché mignon) la aussi elle débute donc nécessite d'y aller doucement mais après elle accepte bien.

    je n'avais pas parler d'elle car elle devait arrêter , mais elle semble vouloir reprendre un peu cette activité.

    les plus :
    mignonne (trés mignonne)
    jeune
    douce
    occasionnelle

    les moins
    jeune (non je radote pas , mais le fait d'être jeune fait qu'elle ne prends pas forcement beaucoup initiative ne vous attendez pas une rencontre PSE mais plutot rencontre douce et tendre)

    coté tarifs la belle demande 200 de l'heure , il faut rajouter le prix de l'hôtel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité