Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MARIE [SONNY au LR] - blonde

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    Par défaut

    Citation Posté par abdel Voir le message
    je t'avais souhaité condoleance vis a vis de la" petite mort "

    c'est navrant de constaté que tu n'avais meme pas saisi la nuance*


    *ps merci de me fournir toi meme les argument pour te contredire
    mais bien sur Abdel nous te croyons.....

    pour ceux qui n'ont pas compris l'allusion :

    la petite mort

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    Citation Posté par DONKER FORLORADE Voir le message
    quant je pense qu' Abdel m'avait souhaité " condélances" à mon depart en chambre, -parce que pas lolita?-

    bin oui une petite mort s'en est suivie ....Sonny I love You ....
    je t'avais souhaitez tes condoleance vis a vis de la" petite mort "

    c'est navrant de constaté que tu n'avais meme pas saisi la nuance*


    *ps merci de me fournir toi meme les argument pour te contredire

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    SONNY ([?] - blonde)

    Nationalité / langues parlées : anglais bien -nationalité m'en souvient plus
    Age : 22(dixit Tanuki)
    Visage : banal - traits epais son seul defaut
    Cheveux : blonds sombres
    Taille : 1m75
    Poitrine : 85B - 90B
    Silhouette / corps : grande, corps legerement enrobé -en adequation avec la taille, ferme
    Tatouages - Piercings : inexistant
    Fellation : douée dans cet art, le deep throat est sa specialité, le cim est possible d'apres Tanuki
    Cunni : OOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII - (+doigtage)
    Embrasse (oui- non) : roule des pelles
    Autres caractéristiques : social time au dessus de la moyenne - personne sympathique

    m'inserant dans une conversation à batons rompus tenue par lesieur Tanuki, expert en pubis relations , et cherchant mon coup suivant je decide d'aller en chambre avec cette sympathique oursonne
    arrivé en chambre, c'est roulage de pelle, et elle me fait allonger pour une fellation d'anthologie - je me suis demandé si elle n'etait pas une cannibale affamée pour aimer pratiquer tant que ca....
    en reponse a ses delices buccaux je decide moi de meme de m'occuper de sa jolie petite chatte rose. Comme la miss est bonne taille - ce qui nous change des Naines Brunes affectionnéés par un Gnome Pervers Reclamé à corps et a cri par ces memes miss , comme la miss est de bonne taille donc le 69 n'en est que mieux..... un long 69 (en multi positions pour la soulager)
    emue par mon devouement et mes qualités, la belle n'est reagira que mieux à la séance de sexe qui s'ensuivit . reste de l'heure et demi passée en chambre a discuter - beaucoup plus "open" et sociale qu'une certaine KRINA.....


    quant je pense qu' Abdel m'avait souhaité " condélances" à mon depart en chambre, -parce que pas lolita?-

    bin oui une petite mort s'en est suivie ....Sonny I love You ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité