Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : TAÏLA (jamaïcaine - black)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    A l'ouest
    Messages
    113

    Par défaut Keitya

    Mercredi de novembre, j'arrive au Dallas vers 22 heures, toujours le même choc en rentrant dans la salle, des nanas partout mais crise aidant, à peine une dizaine de client.
    Je m'approche du bar, 50, 80 ou 100 paires d'yeux sont fixées sur moi, un régal, je me demande laquelle va me dévorer.
    Une fois accoudé, je regarde partout, j'aperçois 2 blacks, Keitya (que j'avais appelée Taila si le modérateur peut changer) me reconnais et viens vers moi, elle se rappelle de notre séance, on discute et on monte 1 heure, que du bonheur, 1 heure avec 1 maîtresse, sa fellation nature est divine, fk de folie et toutes les positions voulues.
    Après je suis retourné au bar, j'ai discuté avec sa copine, Sharon, kenyane, jeune, très jolie, poitrine naturelle superbe mais je ne la sens pas.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    A l'ouest
    Messages
    113

    TAÏLA (jamaïcaine - black)

    Je ne suis pas sur du nom..........

    Nationalité / langues parlées : Anglais quelques mots de français
    Age : 22 ans
    Visage : Très jolie black, traits fins, bouche superbe
    Cheveux : Noirs, frisés
    Taille : 1M75 sans talons
    Poitrine : Menue 85 B
    Silhouette / corps : Mannequin, 0 graisse, musclée
    Tatouages - Piercings : 1 marque bizarre sur les cotes à gauche
    Fellation : Nature, divine
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, FK timides au début, profonds ensuite
    Hygiène : Nickel
    Autres caractéristiques : Fille très belle pour qui aime les blacks, attentionnée, je sortais d'une cession avec Angela un peu sur les genoux, elle a pris tout son temps pour une fell nature qui m'a remis en forme, cunni, positions, fille gaie, doit pouvoir se lacher sur 1 heure.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité